GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2312655 a dit :
Mais nooon, mais, heu arrêtez.

C'est le lancement, on ne peut pas tout avoir de suite. J'imagine que derrière les négociations avec les marques doivent pas forcément être faciles faciles (enfin, j'en sais rien hein). Et pour une première fois je trouve que ça aurait largement pu être pire. Ca va, on s'est pas retrouvé avec une box brésilienne non plus :lol:.

Enfin, je suis peut-être aussi contente parce que justement je n'en attendais pas des monts et merveilles.

Bref, j'me tais maintenant :cretin:

Ben moi je me sens telle une brésilienne là :sad:

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens de voir qu'ils sont associés à O.P.I. et Lancôme, ils peuvent me compter comme futures clientes (Une boite pour l'expérience, faut pas pousser mémé) :cretin:. Je pense comme Leech à propos du futur de la Glossybox, ils ont foirés leur lancement mais dans les colis à venir, les boites seront sans doute être plus fournies.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Mon père a très bien résumé le point noir du système des Beautybox : je lui ai montré ma GlossyBox en lui expliquant le concept, et, très perspicace, la seule phrase qu'il prononce est "Mais si les produits ne te plaisent pas, tu paies pour rien en fait ?" (après vous comprenez pourquoi je me fais livrer les colis au relais ... :taquin: )

A

AnonymousUser

Guest
Yi0n;2312793 a dit :
Mon père a très bien résumé le point noir du système des Beautybox : je lui ai montré ma GlossyBox en lui expliquant le concept, et, très perspicace, la seule phrase qu'il prononce est "Mais si les produits ne te plaisent pas, tu paies pour rien en fait ?" (après vous comprenez pourquoi je me fais livrer les colis au relais ... :taquin: )
Il a pas tort en même temps. Pour moi c'est le point noir du système, avec la taille échantillon.
Je suis tellement difficile que j'aime choisir les choses moi-même.

A

AnonymousUser

Guest
Le concept ne m'a jamais intéressé, et quand je vois ce qui a été reçu je me dis qu'au final j'ai bien fait de ne pas craquer par curiosité. Et puis j'ai un caractère qui fait que je déteste les surprises, donc si je ne sais pas ce que j'achète eh bien je ne dépense pas un euro :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
:v:

Et pareil, tous les produits me conviennent car ils vont me servir :d.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai déjà hâte à la suivante ! Et puis bon, ptet qu'avec ce petit "scandale" des "échantillons qui ne peuvent pas être vendus", on aura droit à des produits de meilleures factures :winky:.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ça fait plaisir de lire des avis positifs!
Je me dis aussi que de toute façon j'aurais acheté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, donc non seulement j'ai économisé, mais j'ai d?autres produits cools en plus, et je vais faire plaisir autour de moi. Non franchement c'est génial de faire des cadeaux comme ça, sans raisons. Je trépigne d'impatience de lui offrir, et rien que pour ça, ça vaut le coup.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
SPOILERJe viens de tester le mascara Armani, je vais être la seule à critiquer le produit et non pas sa contenance ! Je ne le trouve pas si extra que ça par rapport au prix qu'il coûte. Et je n'aime pas son odeur, mais ça c'est personnel. Au moins la Glossybox m'aura permis de ne pas faire d'erreur de choix pour l'achat de mon prochain mascara !/SPOILER

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes