GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2513729 a dit :
Qu'est-ce que j'ai hâte qu'@Annelise fasse un article du genre "le point sur les box beauté" :lol:.

Je t'avais parlé d'un article sur GB. Malheureusement ils usent d'entourloupes pour ne pas devenir "pénalisables" (remboursement, appeler celle d'août celle de septembre etc). mais je compte faire un petit article sur joliebox, oui, qui ont juste l'air 400 fois plus honnêtes pour le moment :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise;2513789 a dit :
Je t'avais parlé d'un article sur GB. Malheureusement ils usent d'entourloupes pour ne pas devenir "pénalisables" (remboursement, appeler celle d'août celle de septembre etc). mais je compte faire un petit article sur joliebox, oui, qui ont juste l'air 400 fois plus honnêtes pour le moment :d

Pas compris le lien avec le fait que tu vas (peux ?) pas faire d'article négatif sur eux :shifty:.

Treize 2.0;2513792 a dit :
Putain mais c'est scandaleux quoi... Les mecs font n'importe quoi et en plus, ils bloquent les gens qui leur font remarquer. Quelle belle stratégie :up:. Le client est roi ça leur dit rien ??

C'est pas comme ça qu'ils vont arriver à avoir autant de fans que Joliebox haha. Ils me font de la peine avec leur jeux "tous les 100 j'aime une box gratos pour une cliente" :lol:.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Treize 2.0;2513813 a dit :
M'est d'avis que d'ici la fin de l'année, ils se cassent la figure... Tu peux pas te foutre de la poire du client indéfiniment, surtout quand en face, t'as une entreprise concurrente qui est "propre".
Enfin c'est pas grave, avec Ça Pue, ils vont réussir :cretin:.

J'en suis pas si sûre, si je me fie à toutes les filles qui lancent des messages bisounours sur la page Facebook.

Et aussi, même si leur communication est toute moisie, elle est quand même plus présente que celle de la Joliebox je trouve (il faut comprendre : ils font le forcing).

D'ailleurs moi je suis déçue de GB parce 1) j'ai vu les Joliebox, 2) j'ai vu la blague qu'était leur page Facebook et 3) j'ai lu les critiques des filles d'ici, sinon j'aurais été plutôt satisfaite du concept (bon à part les délais de livraison aléatoires mais j'espère que ce sera vite rectifié).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Comme toi @Strawberry Fields, je pense pas que GB se cassera la gueule. Ils ont l'air d'avoir (pour le moment) pas mal d'abonnées qui sont ravies. Et beaucoup de clientes, je pense, ne vont pas chercher plus loin que le box. Je veux dire par là, qu'elles ne s'intéressent pas forcément aux scandales et autres polémiques. Après, je dis ça, mais si ça s'trouve GB va nous faire un truc tellement énorme (pas dans le bon sens :lol: ) que tout va capoter, haha.

Treize 2.0;2513871 a dit :
S'ils censurent leur page FB, ça va vite se savoir. @Leech ne sera pas la seule dans ce cas, et malheureusement à l'heure d'Internet, tout se sait très vite. Franchement ils ont intérêt à être nickels dans les mois à venir, notamment sur le contenu des box.

Ouais mais, encore une fois, censure ou pas, je pense que pour les filles qui sont ravies du service, de leur box, etc, ce genre de choses, elles s'en foutent. Après, peut-être que ça fera fuir certaines, que d'autres hésiteront à s'abonner. Mais je pense aussi qu'il y aura pas mal de sceptiques qui diront "tout ça c'est juste pour être méchant envers GB !". Et dans un sens, je suis un peu comme ça (sceptique, hein) aussi. Quand on me parle de censure je trouve ça tellement énorme que je suis plutôt du genre à me dire "Nooooon, s'pas possible quand même :o". Enfin, heu, voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Treize 2.0;2513871 a dit :
S'ils censurent leur page FB, ça va vite se savoir. Leech ne sera pas la seule dans ce cas, et malheureusement à l'heure d'Internet, tout se sait très vite. Franchement ils ont intérêt à être nickels dans les mois à venir, notamment sur le contenu des box.

Ca me donne envie de tweeter que je suis déçue par la façon dont GB traite certaines de leurs clientes mécontentes

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech : en fait, je ne peux pas dire clairement aux filles "nallez pas chez GB c'es des arnaqueurs" etc, il me faut nécessairement des preuves. Or, il n'y a pas de preuves d'arnaques ou autre. C'est comme dire "ils ont bloqué leech parce qu'elle leur a cassé les noisettes", ils vont forcément nous attaquer en disant "non, elle a tenu des propos diffamants gnagna elle n'a pas respecté les conditions d'utilisation de facebook de par son manque de respec" blabla, bref ils peuvent vraiment nous saouler sur TOUT ce qui sera dit, voilà pourquoi on peu déconseiller, mais pas plus

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise

Arf, ouais, je comprends. Mais bon, faire une bonne pub pour Joliebox ça sera toujours ça de prit :d

Treize 2.0

J'ai également blacklisté de manière définitive :cretin:

J'ai envoyé un dernier mail là. A la fin, j'ai même pas dis au revoir ni rien, j'ai juste dis que je ne leur souhaitais pas bonne continuation :twisted:. Bitch jusqu'au bout :yawn:.

B

boreale-2

Guest
Rah j'suis deg d'avoir loupé la box de septembre! SPOILERY'avait la bb cream d'erborian quoi ! :gonk: Et puis la base Laura Mercier tsss. Ils ont intérêt à assurer pour la box d'octobre, à tous les coups on va avoir une miniature (ou une full size pourquoi pas :d) de la bb cream d'Une, j'le sens moi !

B

boreale-2

Guest
Treize 2.0;2514168 a dit :
Ah non pitié, ça a l'air vraiment nase ce truc :gonk:.

Ahah je partage ton avis! C'est clair que je préférais une miniature de la bb cream de Clinique, j'ai telleeeement envie de tester la BB cream :tears: Mais j'pense en fait qu'ils vont pas nous en mettre deux de suite ça serait bizarre.
On avait soupçonné un truc Kiehl's non pour leur anniv c'est ça ? Je connais pas trop cette marque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes