LittleBerry;2513754 a dit :Hiiiiiiiiiii, j'attends ta video
Elle est en ligne dans 5 minutes
EDIT : C'est bon! C'est ici pour celles qui veulent voir
LittleBerry;2513754 a dit :Hiiiiiiiiiii, j'attends ta video
Leech;2513729 a dit :Qu'est-ce que j'ai hâte qu'@Annelise fasse un article du genre "le point sur les box beauté" .
Annelise;2513789 a dit :Je t'avais parlé d'un article sur GB. Malheureusement ils usent d'entourloupes pour ne pas devenir "pénalisables" (remboursement, appeler celle d'août celle de septembre etc). mais je compte faire un petit article sur joliebox, oui, qui ont juste l'air 400 fois plus honnêtes pour le moment
Treize 2.0;2513792 a dit :Putain mais c'est scandaleux quoi... Les mecs font n'importe quoi et en plus, ils bloquent les gens qui leur font remarquer. Quelle belle stratégie :up:. Le client est roi ça leur dit rien ??
Treize 2.0;2513813 a dit :M'est d'avis que d'ici la fin de l'année, ils se cassent la figure... Tu peux pas te foutre de la poire du client indéfiniment, surtout quand en face, t'as une entreprise concurrente qui est "propre".
Enfin c'est pas grave, avec Ça Pue, ils vont réussir .
Treize 2.0;2513871 a dit :S'ils censurent leur page FB, ça va vite se savoir. @Leech ne sera pas la seule dans ce cas, et malheureusement à l'heure d'Internet, tout se sait très vite. Franchement ils ont intérêt à être nickels dans les mois à venir, notamment sur le contenu des box.
Treize 2.0;2513871 a dit :S'ils censurent leur page FB, ça va vite se savoir. Leech ne sera pas la seule dans ce cas, et malheureusement à l'heure d'Internet, tout se sait très vite. Franchement ils ont intérêt à être nickels dans les mois à venir, notamment sur le contenu des box.
Treize 2.0;2514168 a dit :Ah non pitié, ça a l'air vraiment nase ce truc .
Treize 2.0;2514168 a dit :Ah non pitié, ça a l'air vraiment nase ce truc .