A
Fire;2514220 a dit :Pour se faire une idée sur le contenu de la JB d'octobre : Les JolieBox de Septembre et Octobre : et si nous devinions? - Tests de produits cosmétiques
Jixels;2514230 a dit :Le fdt bb cream de Une me tente beaucoup (qui a dit "comme toutes les bb cream" ? ), mais faut pas rêver, ils vont pas en mettre deux d'affilées.
Je vote pour du Benefit ! Ce serait trop cool. Mais pas de mascara, j'en ai déjà trop, PITIE. Et comme je porte la poisse, on va forcément avoir un mascara... Comme pour le coup des gloss SLA (sauf qu'eux étaient cool, au final).
Par contre, j'ai un peu peur d'avoir du Gemology, j'ai pas trop trop la marque. Et j'aimerais bien un produit by Terry.
Boréale;2514254 a dit :Boooh, trop de mascara ou pas, ça me tenterait bien d'avoir une miniature du masacara They're real! Toute manière j'adoore Benefit, alors tout m'ira (mais dans l'article, la fille penche plutôt du côté de leurs nouveaux produits soin, et ça, ça m'emballe pas des masses).
Boréale;2514229 a dit :Oh oui ! Ça veut dire que pour Octobre il reste:
Benefit, Gemology, HR, Kielh's, L'occitane, Lancôme, et Talikai!
Moi j'veux bien du Benefit, HR, Gemology, et Lancôme, et Kielh's
Edit: pas Lov organic en fait, c'était les trucs de thé de septembre, c'est fou comme ça m'a marqué
Jixels;2514477 a dit :Mais, Une n'apparait pas dans les marques partenaires (ou alors j'ai mal regardé). Pourtant je me souviens qu'ils avaient dit qu'ils étaient partenaires, sur leur fanpage.
pamplelune;2514541 a dit :Ils n'ont peut-être pas encore mis à jour!