GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sur la page FB j'ai lu que le truc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sent les muffins aux blueberry, c'est vrai :bave: ?? J'adore cette odeur !

Sinon, @Jixels, si jusqu'ici tu as aimé les boîtes, tu peux peut-être tenter une autre et si il y a une nouvelle fois des produits doublons, tu arrêtes. Non ?

Edit : Pour les filles qui ont reçues la Joliebox,
:shifty: ?

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
C'est la guerre pour se désabonner de GB, j'ai du m'y reprendre à trois fois, comme par hasard le lien du mail était faux et après avoir envoyé trois mails laissés sans réponse, je me suis dis que j'allais m'acharner et je viens de réussir : VICTOIRE.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2531634 a dit :
Sur la page FB j'ai lu que le truc
sent les muffins aux blueberry, c'est vrai :bave: ?? J'adore cette odeur !

Sinon, @Jixels, si jusqu'ici tu as aimé les boîtes, tu peux peut-être tenter une autre et si il y a une nouvelle fois des produits doublons, tu arrêtes. Non ?

Non justement, j'ai été trèèèès déçue de la première box, pour la 2ème ça passait grâce à la miniature de parfum et des gloss sla qui sont chouettes. Mais je trouve la qualité des boites trop inégales. Enfin, ceci dit, c'est pour moi la meilleure boite depuis le début donc ça ne va pas en empirant, c'est déjà ça !
Mais je me désabonne. C'est ma mère qui paye, et si c'était moi qui payait depuis le début je me serais déjà désabonnée parce que je n'ai pas besoin de tout ça même si ce sont parfois de chouettes découvertes.
Après, c'est clair que s'il y a du Nars dans la prochaine boite, je vais le regretter amèrement :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Chatterton

J'ai bien envie de me laisser tenter par
. En plus leurs boîtes sont trop mignonnes quoi :shifty: (j'ai un problème avec les boîtes :yawn: ).

Jixels

Oui, c'est vrai que c'est plus raisonnable. Et puis tu as commandé la Joliebox d'octobre non ? :P Comme ça tu pourras comparer les 2.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
GrandeMarine;2532375 a dit :
Pourquoiiiiiiiii j'ai toujours pas reçu ma jolibox, je peux lire aucun de vos spoiler je me sent trop frustrée!!!!

Je croyais que c'était la GlossyBox que tu avais commandé ! Si c'est la JolieBox c'est étrange, il me semble qu'elles sont toutes partie le même jour (non ?)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Jixels;2532380 a dit :
Je croyais que c'était la GlossyBox que tu avais commandé ! Si c'est la JolieBox c'est étrange, il me semble qu'elles sont toutes partie le même jour (non ?)

Aucune idée mon adresse est la bonne, mes parents ne l'ont pas vu dans la boite au lettre et jolibox me dis que je suis sensée la recevoir avant le 15, mais bon vous l'avez déjà toute et j'habite pas dans un trou paumé non plus..
Je les contacterais après le 15 si vraiment j'ai toujours rien...

edit:je viens de lire ça sur les faq de joliebox, "Si l’expédition des box a été annoncée sur www.joliebox.com depuis plus de 5 jours et que vous n’avez pas reçu la vôtre, n’hésitez pas à nous contacter à contact[MENTION=9910]jolie[/MENTION]box.com afin que l’on puisse vérifier l’acheminement de votre box." mais je ne vois pas où on peut voir si l'expédition est annoncé?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je pensais à un truc, ça intéresserait une d'entre vous qui a eu la Joliebox de faire un petit troc
contre heu... quelque chose (masque en tissu My beauty Diary ?) ? :shifty: Parce que bon, à 10 ? la boîte je préfèrerais que ça me plaise haha.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Désolé pour le double post, mais grâce à la dernière vidéo de MagikCosmetik j'ai découvert qu'il y avait une box beauté pour les Suissesse :d. Ca s'appelle Beauty Box. En marque partenaires on peut voir dans la vidéo OPI, Nuxe, Thierry Mugler, Vinoderm, Annané, Piz Buin, Clarins, Ren (y'en a que je ne connais pas du tout). Elle coûte 19.00 CHF. Et y'a une version homme :P !

Voilà !

A

AnonymousUser

Guest
Du coup, je suis allée voir, et je me demande si la Glossybox allemande (où je serais dès octobre) connait autant de problèmes que la française...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Leech;2531634 a dit :
Il est super bon. Je connaissais déjà la marque, j'ai l'infusion détox et un thé citron gigembre, je les aime beaucoup. Et les boîtes sont <3 (moi aussi j'ai un problème avec les jolies boîtes :d)

Sinon, j'ai commandé la JB de novembre, et si octobre me plait, je prendrai peut-être à l'année!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes