La crème Darphin de la GB de Juillet a filé des boutons à ma mère C'est pas comme ça que je vais la convaincre que le monde des cosmétiques est merrrrveilleux.
Ca rassure dis donc... (commentaire utile, on en convient)Jixels;2538883 a dit :La crème Darphin de la GB de Juillet a filé des boutons à ma mère C'est pas comme ça que je vais la convaincre que le monde des cosmétiques est merrrrveilleux.
Jixels;2538883 a dit :La crème Darphin de la GB de Juillet a filé des boutons à ma mère C'est pas comme ça que je vais la convaincre que le monde des cosmétiques est merrrrveilleux.
-Loreleï-;2539346 a dit :Quand vous dites qu'une crème vous file des boutons, c'est des boutons comment ?
-Loreleï-;2539346 a dit :Quand vous dites qu'une crème vous file des boutons, c'est des boutons comment ?
Jixels;2544670 a dit :C'est dégueulasse mais c'est pas vraiment de la faute à GB... à moins qu'ils stockent leurs produits dans un sous sol humide tout moisi
J'en viens à me dire que les marques refourguent tous leurs mauvais produits / produits périmés à GB ahah.
Jixels;2544670 a dit :J'en viens à me dire que les marques refourguent tous leurs mauvais produits / produits périmés à GB ahah.
pamplelune;2544678 a dit :Ah oui mais moi je me dis pas que c'est de leur faute. C'est juste qu'il y a quand même eu pas mal de réactions à pas mal de leurs produits donc bon^^ Coïncidences ou non ça ne me fait pas changer d'avis sur eux!
Leech;2544679 a dit :C'est ce que je me suis dis aussi. Enfin bon, c'est pas avec cette affaire que ça va les aider à remonter la pente ::