GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

A

Ancien membre

Guest
Amazing.Grace;2596440 a dit :
Joliebox de novembre or not ?
A votre avis ? HELP ME :)

si tu la prend pas et qu'elle s'avère top, tu seras dégoutée
si tu la prend et qu'elle s'avère nullissime, tu seras dégoutée

donc je pense que tout dépend de ce que représente pour toi 13 euros, si pour toi 13 euros c'est beaucoup, je te conseillerais de pas la prendre ... à contrario si perdre 13 euros pour une boite en carton et 2/3 babiolles inutiles ne te dérange pas, je te dirais de Foncer !!!!

22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
ALARRACHE;2597049 a dit :
croyez vous que joliebox / glossybox / mon coffret feront des box un peu spécial
en décembre ( joyeux noel :rotate: )
en janvier ( bonne année 2012 :rotate: )
et en février ( je t'aime :fleur: ) ???

Hahaha je me dit la meme chose donc j'attend jusqu'a decembre/janvier :facepalm:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai pas lu les posts d'avant car je ne veux pas de spoilers sur la JolieBox, mais il s'est passé un truc d'étrange avec la GlossyBox.

Comme je vous l'avais dit, je croyais m'être désabonnée jusqu'au moment où j'ai reçu le mail qui me disait que j'allais bientôt être débitée pour le prochain mois. Là, panique, je découvre qu'il fallait que je clique sur un lien que je n'avais pas vu et que j'étais donc toujours abonnée. Je me désabonne donc, en sachant que j'allais quand même avoir la prochaine box parce qu'il y a un délai de 14 jours pour la résiliation je crois. Pourtant aujourd'hui j'ai été créditée de 13 ? par GlossyBox (Scarletbox, il me semble que c'est eux). Je ne comprends vraiment pas comment ça marche ni si je vais avoir la box ou non... :o

A

Ancien membre

Guest
Strawberry Fields;2598511 a dit :
Je ne comprends vraiment pas comment ça marche ni si je vais avoir la box ou non... :o

je me suis désabonnée également, ayant lu un post ici évoquant le fameux lien dans le mail, j'avais prévu le coup.
mon abo est inactif mais mon compte glossy fonctionne toujours et je peut y voir la commande effectuée et la prochaine livraison, je te conseil donc d'aller verifier directement sur ton compte tu verras si la prochaine box est dans l'onglet "mes commande" ou pas.
ils sont malins quand même chez glossy avec leur lien caché dans le mail ...

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
ALARRACHE;2598522 a dit :
je me suis désabonnée également, ayant lu un post ici évoquant le fameux lien dans le mail, j'avais prévu le coup.
mon abo est inactif mais mon compte glossy fonctionne toujours et je peut y voir la commande effectuée et la prochaine livraison, je te conseil donc d'aller verifier directement sur ton compte tu verras si la prochaine box est dans l'onglet "mes commande" ou pas.
ils sont malins quand même chez glossy avec leur lien caché dans le mail ...

Ah oui, en effet, je constate que mon abonnement est résilié même pour ce mois et que ma commande est remboursée... J'ai rien compris à leurs conditions de vente !

En tout cas je suis vraiment contente, j'étais dégoûtée de devoir recevoir 2 box ce mois-ci alors que j'avais choisi la JolieBox ! Je crois que je vais arrêter les frais complètement avec les box. Entre les produits qui ne me conviennent pas et ceux qui me refilent des boutons, je vais garder mes sous pour autre chose. :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu la Joliebox ce matin, j'ai pas encore lu vos spoilers pour pas me faire influencer :cretin:

Je ne suis ni déçue ni contente, le fait que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voila ! Maintenant je vais lire vos avis :d

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je n'ai pas encore reçu ma JB en éspérant que j'aurais pas le même problème qu'avec celle de Septembre...Et s'empécher de lire vos spoiler est vraiment dur je me suis justepermise de lire le début dupost de Jixels et la j'ai une question qui me titille
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais non je vais attendre d'avoir ma box!

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Arg, toujours pas de JolieBox aujourd'hui, je suis déçuuuuue !!!

Et ça veut aussi dire que je ne peux toujours pas lire vos commentaires...

Du coup je m'en vais ! :lol:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Adawen.;2599063 a dit :
La question a probablement due être posée, mais je ne me sens pas de me retaper toutes les pages. J'ai envie de commander la prochaine box, mais laquelle est la mieux entre le Glossy&la Jolie selon vous?

Jolie :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes