GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

3 Août 2011
22
5
654
francheville
Leech;2647467 a dit :
Putain, je suis dé-gou-tée. Ils n'ont plus de box d'octobre, du coup j'peux me foutre au cul les produits
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Mais merde quoi ! J'avais vraiment envie de les tester moi :tears:. C'est pas comme si y'avait des magasins dans toute la France en plus quoi... Tain...

En échange ils me proposent une autre box (par exemple celle de septembre) mais moi j'aime pas les produits qu'il y a dedans. J'vais plutôt demander à avoir celle de novembre ou décembre...

Oh non merde quoi !
Moi aussi ils doivent me renvoyer la JB d'octobre, la poste ne l'aurait pas envoyé ... Mais si y en plus, faich'

Pour un 1er essai c'est vraiment décevant quand même

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
~Heather~;2646741 a dit :
Si j'ai bien compris, c'est ton facteur qui pose plutôt problème. Ça ne va pas t'aider pour la JB mais y a pas moyen d'agir sur le fait que "balancer les colis sur ta terrasse" n'est pas le "service" qu'on attend de lui ? Est ce que certains de tes voisins se plaignent aussi de sa façon de faire ?

Non j'ai aucun pb avec mon facteur je reçoit tout mes colis, et justement il me les met sur la terrasse parce qu'il c'est que je déteste aller a la poste, et personne ne saute mon portail donc bon...
et puis quand il pleut, il me met un mot dans la boite donc pour moi c'est vraiment pas un problème de postier, parce que c'est qu'avec JB comme par hasard que je reçoit rien....

Leech;2647467 a dit :
Putain, je suis dé-gou-tée. Ils n'ont plus de box d'octobre, du coup j'peux me foutre au cul les produits
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Mais merde quoi ! J'avais vraiment envie de les tester moi :tears:. C'est pas comme si y'avait des magasins dans toute la France en plus quoi... Tain...

En échange ils me proposent une autre box (par exemple celle de septembre) mais moi j'aime pas les produits qu'il y a dedans. J'vais plutôt demander à avoir celle de novembre ou décembre...

Justement moi je venais dire qu'aujourd'hui maseltov j'ai reçu ma JB!!!et ben les produits sont petits quand même, et je comprend quasi rien a quoi ils servent donc je vais aller sur le site de JB pour mieux comprendre!!mais en tout cas je n'en reprendrais plus.

2 Août 2011
18
8
1 074
Gaillac
Merci les filles pour tous vos commentaires/détails/conseils pour ces Box...

Je viens de céder et de commander la joliebox de décembre, en espérant qu'il mettrons le paquet pour noël!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je vais avoir le Joliebox de Novembre. Bon, c'est déjà ça... Si elle est cool je prendrai peut-être celle de décembre du coup.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Cochlée;2649537 a dit :
Toujours pas d'indice sur le contenu de la JB de novembre ? :happy:

Nope ! Perso, je prie pour un vernis Essie et du make up Benefit (une miniature du Watt's Up ce serait géniaaaaal <3)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2649629 a dit :
Avec la chance que j'ai ça va tomber sur un que j'ai déjà :facepalm:, surtout que Mathilde adore le Mademoiselle...

J'ai aussi pensé au Mademoiselle. Et je me suis dis que si elle devait mettre un Essie, ce serait un au ton neutre. Enfin bon, rien ne nous dit qu'il y aura un vernis Essie... :cretin:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
L.H.O.O.Q.;2649629 a dit :
Avec la chance que j'ai ça va tomber sur un que j'ai déjà :facepalm:, surtout que Mathilde adore le Mademoiselle...

Naaaaoooon c'est le seul que j'ai >< Je pense que ce sera un de la nouvelle collection, enfin j'espère ! Ca enlèverait ma frustration de ne pas pouvoir en acheter :d Oh sinon je cracherai pas sur un produit Gemology pour les soins (on peut toujours rêver :cretin:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est une photo que JB a posté sur son blog.
malvinablog1.jpg

Je prendrais un petit vernis Essie et une palette Nars s'il vous plait, merci bien !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Voici la liste des marques qu'on n'a toujours pas eu dans les JolieBox précédentes :

Benefit : Une miniature de la nouvelle gamme de soins ?
Essie : Un vernis forcément !
Gemology : ?
Helena Rubinstein : ?
Herborist : Un masque ?
Korres : Une miniature de la base au gingembre ?
L'Occitane : Une crème pour les mains ?
Lancôme : Des échantillons du nouveau sérum ?
Natura Brasil : ?
Nip+Fab : ?
Phyto : ?
Terre d'Oc : ?
Une : Une ombre à paupières ?

Les jeux sont ouverts :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2649677 a dit :
C'est une photo que JB a posté sur son blog.
malvinablog1.jpg

Je prendrais un petit vernis Essie et une palette Nars s'il vous plait, merci bien !

:bave: Du Naaars. Ohmygaad, je suis dans mon obsession Nars. Même les crayons je les trouve trop beaux. Alors que je n'utilise pas du tout de crayon hein.

Ho, et y'a eu du Nars dans la GB anglaise, y'a ptet moyen... :winky:.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Leech;2649687 a dit :
:bave: Du Naaars. Ohmygaad, je suis dans mon obsession Nars. Même les crayons je les trouve trop beaux. Alors que je n'utilise pas du tout de crayon hein.

Ho, et y'a eu du Nars dans la GB anglaise, y'a ptet moyen... :winky:.

Malheureusement Nars n'est pour l'instant pas cité dans les marques partenaires de JB :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes