Poke
@Yzorha
En effet, j'ai pas mal disparu de la circulation. Je poste encore sur le forum, mais assez rapidement depuis quelques semaines. Comme l'a dit
@Azelais je suis dans une phase un peu difficile, complexe, et j'essaye de me recentrer sur moi. Il y a eu pas mal de changement de programme pour mes vacances en résultante pour que je puisse me reposer et me ressourcer.
J'ai essayé de faire le premier défi, mais ça m'a pris plus d'énergie que j'étais capable d'en fournir à ce moment là, et par la suite j'étais vide d'idée, et face à ce que les autres présentaient, je me suis sentie pas mal démunie. Puis les vacances ont juste pris le pas sur ça.
Autant j'ai l'idée du défi, autant il faut que j'arrive à faire un texte aussi bien que les autres : inspirant et motivant... Et je doute avoir le temps de participer moi-même. Par ailleurs, je serais demain matin dans le train du retour, donc ça me laisse le temps d'écrire le défi, mais je ne pourrais le poster qu'en début d'après-midi...
Peut être que si quelqu'un a une idée de défi, ce serait mieux qu'iel prenne ma place.
Je suis désolée de foutre en l'air l'organisation et de ne pas avoir été capable de participer.