@Azelais le seul que j'ai trouvé était effectivement en gel, et c'est vrai qu'à un moment j'ai eu l'impression de vider un tube de peinture noire
Mais les colorants comme ça, c'est fait à base de sucre, du coup ça n'a vraiment aucun goût du tout (heureusement ^^). J'avoue qu'en noir je n'ai vu qu'en gel, mais je n'ai fait qu'un magasin, ça doit peut être exister liquide comme les autres... (quoique, dans ce magasin, à part les trois couleurs classique - jaune, rouge et bleu - je n'ai pas trouvé en liquide... hum hum).
Pour l'encre de seiche, au début j'avais l'idée des pâtes aussi (mon chéri aurait été ravi aussi), mais j'avais déjà fait les pâtes colorée en 2015 et le riz coloré l'an dernier, j'avais envie de changer
Non mais vraiment, le noir et jaune ce n'était pas si ardu (juste parfois c'était de trouver les associations qui n'était pas évident). On s'estime vraiment chanceux.ses de ne pas être chez les Serpentard, parce qu'autant le vert, il y a moyen de s'éclater, autant l'argenté... (quoi que, le colorant noir en très petite dose dans un mélange clair, ça marche bien
). Le bronze de Serdaigle me paraissait aussi un peu complexe, mais visiblement vous avez bien trouvé la combine