De mon téléphone, je ne vois pas non plusje vois pas ta photo @ca_rou_selle , je suis la seule?
De mon téléphone, je ne vois pas non plusje vois pas ta photo @ca_rou_selle , je suis la seule?
Je crois que tu te rends pas bien compte de ce à quoi vous échappez parce qu'on fait de gros gros efforts pour rester à peu près fréquentables"interdiction d'utiliser les autres êtres humains comme esclaves et/ou cobayes"
La quoi ?Y a encore du chemin à parcourir sur la voie de la décence et de l'éthique
Y a encore du chemin à parcourir sur la voie de la décence et de l'éthique
Ah si si, on a essayé de ne rien exploiter du tout... Mais bon, c'est-à-dire que 7 participations x 9 défis de parquets à observer (très beaux, certes) avec du vide vendu comme le cul d'un Sombral ou la doudoune de Demiguise, on s'est dit au Très Haut Conseil que ça risquait de nous porter préjudice pour gagner quoi...si vous pourriez ne rien exploiter du tout
Tu dois avoir une drôle de relation avec ton parquet si tu ne peux même pas lui demander un petit service de temps en temps. Je garde les gosses du mien régulièrement par exemple, c'est la moindre des choses@J_Serpentine Ben de toute façon ça aurait pas marché puisque vous auriez exploité le parquet