Bon ben désolée pour le DP... (mais il me semble qu'en éditant un message les personnes mentionnées ne sont pas notifiées)
J'avais envie de faire quelques petits commentaires suite au défit gourmet de la semaine dernière.
Déjà, je me félicite d'avoir attendu d'avoir mangé pour aller revoir tout ça, parce que le ventre vide ça aurait été une vraie torture ! Tout donne faim !
Et puis entre les personnes qui ont eu des idées originales, celles qui ont fait des trucs absolument magnifiques et celles qui ont proposé des trucs qui ont l'air TROP TROP BONS, c'était très difficile de savoir selon quels critères choisir...
Bref, un grand bravo à tout le monde !
Quelques petits commentaires plus personnalisés :
@Nil les plantes-muffins dans leurs petits pots sont tellement adorables ! Je crois que j'aurais été incapable de les manger, elles sont beaucoup trop mignonnes
@Selene1986 la boule de cristal en caramel est géniale ! Et j'admire les gens qui savent faire des choses aussi délicates
@Madhiko la boisson nébuleuse m'intrigue beaucoup, c'est très joli en plus ! C'est quoi ?
@Enthalys dire que je suis déjà contente de moi quand j'ai passé 30 minutes dans ma cuisine pour faire des muffins... alors 20h !
Respect ! Et effectivement le gâteau est assez incroyable. Et je ne savais pas qu'on pouvait faire des tartes à l'ail, ça a l'air super bon (#teamjemetsdelailpartout)
@J_Serpentine le gâteau est magnifique ! Et j'approuve le mélange chocolat-courgette, très bon !
@Lanfear j'ai trop envie de croquer dans les boules de cristal
@Nouish les crânes sont déjà hyper cools, mais alors le sinistros en mode VNR... ça m'a achevée !
Et bravo à toutes les Serdaigle qui ont participé !