Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2019

Quel format de salle commune pour cette année ?

  • Discord, vive l'innovation et les salles communes qui changent de tête chaque année

    Votes : 11 29,7%
  • Forumactif, le canapé a gardé la forme de mon derrière et je tiens à ce privilège

    Votes : 8 21,6%
  • Ça m'est égal, tant qu'il y a de la Biéraubeurre à volonté

    Votes : 18 48,6%

  • Total des votants
    37
  • Sondage fermé .

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 406
182 488
6 654
Est ce que c'est trop tard pour que notre salle commune s'appelle Serpigeon et qu'on ait ce logo là ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@BleuCitron Ne t'inquiète pas, si tu veux tenter l'aventure en tant que prefète, je t'expliquerais tout ce qu'il faut et tu ne seras pas toute seule, je serais là donc tu n'as pas à t'en faire !
Puis tu ne pourras pas être la pire préfète vu que tu es déja dans la meilleure des maisons ce qui fait que tu es forcément une personne de qualité !
Rejoins moi ! (ou subis mes idées délirantes si j'ai les pleins pouvoirs :frotte:)
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@Nil si je ne m'abuse, @Madhiko a aussi un décalage horaire important et elle s'est lancée quand même :cretin:
Et ça consiste globalement à animer la salle commune (même si comme l'a dit @J_Serpentine elle peut souvent s'animer à peu près toute seule :lunette:) et poster les participations des personnes qui ne sont pas disponibles pour le faire elles-mêmes le dimanche.
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@BleuCitron aucune inquiétude à avoir, comme tout le monde l'a dit, il n'y a pas tant de responsabilités que ça, le tout c'est d'être motivé ! @Patagato est une vieille briscarde :cretin: , elle t'aiguillera, et sinon de toute façon la SDB des préfèt.e.s est un excellent endroit où demander conseil !


Et @Nil je n'ai aucun doute que même avec un décalage horaire, tu feras des merveilles dans ce rôle :drama: Et pareil, @Selene1986 l'a déjà été et pourra t'orienter, même si de toute manière, rien n'empêche de prendre des libertés et proposer de nouvelles choses sans reprendre systématiquement ce qui était proposé les années précédentes !
Et vous n'avez pas besoin de passer toute la Coupe à vous demander quelle animation proposer chaque jour, il s'agit surtout de galvaniser ses troupes et proposer un petit jeu par-ci par-là (même si tout le monde peut le faire) et poster pour quelqu'un d'autre qui ne pourrait pas le faire, rien d'insurmontable ! :supermad:

Bon, eh bien du coup si les 15 derniers posts où nous disons toutes la même chose ont suffi à vous rassurer, je vous considère toutes les deux comme préfètes, et les liens des salles communes vont donc bientôt arriver pour tout le monde :ravenclaw::gryfindor::hufflepuf::slytherin:
 
2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
Les salles communes sont ouvertes?
Pour la discussion sur les préfetes on était deux nouvelles chez les gryffons l'an dernier et ça a été top!:top: cette année c'est trop compliqué pour moi mais ma boîte MP est ouverte aux nouvelles préfètes si vous avez envie
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Pendant que tout le monde s'installe tranquillement dans sa salle commune, je me permets de poser ça là.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous noterez qu'on pourrait déjà en cocher la moitié des cases (on a été assez efficaces ces derniers jours :cretin: ) mais on va dire qu'il ne deviendra opérationnel que quand les choses sérieuses commenceront, c'est-à-dire ce soir, à minuit. Pour les plus au taquet d'entre vous, oui, c'est presque une promesse :lalala:

Bonne Coupe tout le monde :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes