Et on termine avec les Serpigeon.ne.s qui manquent encore à l'appel, puisque les Serpentard.e.s ont déjà été fourchelangué.e.s hier soir !
@Kaylie @Sunflowers @Patagato @juhliette7 @Fealynn @Cocoeau @Quichette @FLYxAWAY @Shadowsofthenight
Revenez passer toutes vos journées aux portes de la salle commune en tentant de résoudre les f*****g énigmes de l'Aigle !
J'ai mentionné uniquement celleux que je n'ai pas encore vu.e.s passer une tête ici, via une inscription ou un BU... vous, les ancien.ne.s qui ne vous êtes pas encore manifesté.e.s, on vous a vu.e.s, rangez la Cape d'Invisibilité et rejoignez-nous !
Naturellement, tout le monde est libre de changer de maison (même si la corruption par Shokobons n'est pas contractuelle), n'hésitez pas à aller voir si l'herbe est plus verte/jaune/rouge/bleue ailleurs !
Quant aux nouve.aux.elles venu.e.s, bienvenue, prenez vos aises, sortez vos baguettes et installez-vous confortablement !
J'ai également redonné le lien vers les deux badges qui avaient été créés l'année dernière pour faire un peu de pub sur les réseaux sociaux (en plus de la bannière sur le forum qu'on espère avoir à nouveau), mais si certain.e.s sont inspiré.e.s pour en créer de nouveaux à utiliser en plus cette année, vous êtes les bienvenu.e.s !