Il n'y a que toi que je n'ai jamais vue Et la réponse est ouiJe suis curieuse, pour celles que tu n'as jamais vues en vrai... Est-ce que tu nous imagines avec la tête de nos avatars dans tes rêves ?
Il n'y a que toi que je n'ai jamais vue Et la réponse est ouiJe suis curieuse, pour celles que tu n'as jamais vues en vrai... Est-ce que tu nous imagines avec la tête de nos avatars dans tes rêves ?
On s'est déja vue :o ? et tu m'imagines ave cla tete de mon avatar aussi? :oIl n'y a que toi que je n'ai jamais vue Et la réponse est oui
J'ai très envie de répondre oui juste pour te faire flipper Mais en fait non, je parlais des 4 que j'ai mentionnées Donc globalement oui, les gens du forum que je ne connais pas, je les vois sous leur avatar (et vous pouvez vous en réjouir, vu ce que j'imagine quand je n'ai pas de suggestion préalable )On s'est déja vue :o ?
Donc globalement oui, les gens du forum que je ne connais pas, je les vois sous leur avatar (et vous pouvez vous en réjouir, vu ce que j'imagine quand je n'ai pas de suggestion préalable )
Oh oui (même si @Alien_or n'était pas un adorable petit Calcifère à l'époque) (bon en fait @J_Serpentine je connaissais déjà ta tête avant de te rencontrer, ton avatar du début de ta première Coupe t'avait trahie )
Moi je le trouve fort sympathique ce petit Gollum médusien (et vu que ma spécialité est d'imaginer des styles capillaires effrayants, la calvitie est peut-être préférable effectivement )Euh permets-moi d'en douter, je pense que tout ce que tu pourras imaginer sera toujours mieux que "petit, chauve, gluant avec un air vicieux et des serpents sur la tête"