Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2019

Quel format de salle commune pour cette année ?

  • Discord, vive l'innovation et les salles communes qui changent de tête chaque année

    Votes : 11 29,7%
  • Forumactif, le canapé a gardé la forme de mon derrière et je tiens à ce privilège

    Votes : 8 21,6%
  • Ça m'est égal, tant qu'il y a de la Biéraubeurre à volonté

    Votes : 18 48,6%

  • Total des votants
    37
  • Sondage fermé .

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 889
6 054
30
@Azelais moi j'ai rêvé qu'avec @Mû. vous aviez mis un texte à décoder (il fallait remplacer des mots par d'autres et en éliminer certains). Bref, un truc long et fastidieux. Au bout d'une demi-heure, j'avais toujours pas fini, mais le début du texte traduit n'avais aucun sens (il y a des mots comme chlorofette :lunette:) et c'est là que vous avez finalement décidé de nous dire que c'était du troll et que c'était pas une question bonus :lunette:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
On s'est déja vue :o ?
J'ai très envie de répondre oui juste pour te faire flipper :yawn: Mais en fait non, je parlais des 4 que j'ai mentionnées :lunette: Donc globalement oui, les gens du forum que je ne connais pas, je les vois sous leur avatar (et vous pouvez vous en réjouir, vu ce que j'imagine quand je n'ai pas de suggestion préalable :cretin: )
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Donc globalement oui, les gens du forum que je ne connais pas, je les vois sous leur avatar (et vous pouvez vous en réjouir, vu ce que j'imagine quand je n'ai pas de suggestion préalable )

Euh permets-moi d'en douter, je pense que tout ce que tu pourras imaginer sera toujours mieux que "petit, chauve, gluant avec un air vicieux et des serpents sur la tête" :yawn:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Liluuuy @Azelais
Et peut-être bien qu'après nous avoir vu, elle aurait préféré s'en tenir à la tête de nos avatars :troll:
Oh oui :halp: (même si @Alien_or n'était pas un adorable petit Calcifère à l'époque) (bon en fait @J_Serpentine je connaissais déjà ta tête avant de te rencontrer, ton avatar du début de ta première Coupe t'avait trahie :cretin:)

Euh permets-moi d'en douter, je pense que tout ce que tu pourras imaginer sera toujours mieux que "petit, chauve, gluant avec un air vicieux et des serpents sur la tête" :yawn:
Moi je le trouve fort sympathique ce petit Gollum médusien :cretin: (et vu que ma spécialité est d'imaginer des styles capillaires effrayants, la calvitie est peut-être préférable effectivement :lunette:)
 
Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 853
41 311
4 084
33
@Selene1986 Effectivement, c'était moi :) L'animation pourra revenir mais je n'en prendrai pas la charge.
Gérer les cartes de tout le monde et faire la distribution tous les jours, je pouvais l'an dernier mais pas cette année.
Mais si quelqu'un veut relancer le topic et être Maître du jeu, il n'y a aucun soucis ! Je pourrai fournir toutes les cartes à la personne (ou les personnes) en charge.
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Du coup il y aurait deux possibilités pour cette animation :
soit quelqu'un s'en charge tout au long de la Coupe
soit @Azelais et moi nous en occupons lors d'une soirée spéciale

Mais on ne pourra pas gérer ça tous les jours en plus de l'orga de la Coupe je pense !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes