Zut, je crois bien que j'ai fait une bêtise...
Je vais avoir besoin de vous !
Il y a quelque temps, Volde
@Mû. m'a demandé de l'aider à ranger soigneusement certaines de ses affaires, auxquelles elle tenait vraiment beaucoup. Pour sept d'entre elles, je crois bien qu'elle a même dit quelque chose comme "d'une importance vitale"... Voulant rendre service à ma co-directrice, je lui ai bien naturellement prêté main forte, sauf qu'après ça, je suis allée faire ma récolte quotidienne d'épines de Bulbonox (il paraît qu'elles sont excellentes pour éloigner les Joncheruines)... ou bien c'était déjà l'heure à laquelle je vais chanter des comptines aux Sombrals ?
Toujours est-il que je suis partie faire autre chose... et j'ai complètement oublié de noter où j'avais entreposé ce qu'elle m'avait confié !
Je suis à peu près sûre de les avoir rangés dans des endroits en lien avec leur nature, mais vous connaissez les détours tordus de ma logique.
Heureusement qu'elle s'est elle-même occupée de certains d'entre eux et qu'elle en a gardé d'autres à ranger plus tard ! Même si j'ai bien peur qu'elle fasse à nouveau appel à moi...
Bref, je suis bien embêtée d'avoir égaré ses précieuses affaires... si vous voulez bien m'aider à les retrouver, vous ne le regretterez pas !
edit pour enlever les fôtes, manquerait plus que j'écrive des bêtises en plus d'être tête en l'air...