J'y ai pensé aussi, mais sans parler avec mes acolytes PuffiesLes serpies en sont même à envisager de faire une alliance entre toutes les maisons, c'est dire
NonOn avait trouvé toutes les questions bonus pendant 1 mois et demi, donc au lieu d'admettre qu'on était trop fortes, elles ont préféré créer la question la plus tordue qu'on ait jamais vue pour qu'on passe 3 jours à chercher sans rien trouver
EtÇa veut dire que je suis sur une bonne piste alors non ?
Une alliance toute seule, ça c'est un conceptJ'y ai pensé aussi, mais sans parler avec mes acolytes Puffies
Faut passer par tous les moyens possiblesUne alliance toute seule, ça c'est un concept
GO GO GOBon bah @Nil, je te propose une alliance ! On trouvera rien, mais on sera 2 donc ça sera plus chouette quand même
Dans ce cas, nous acceptons, magnanimes, de répondre à l'une de vos questions les plus brûlantes
Vous avez par exemple voulu savoir laquelle de vos directrices avait posté la Question Maudite. La réponse est :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est bon vous avez assez don-nez de votre personne, il est temps d'abandon-nez cette histoire de nezLes Ronflak cornu ont pris le nez de @Mû.
Si les maisons s'allient ça te fera un quart du tiers des points, ça me paraît être une demande raisonnableEtant donné que j'ai donné l'indice on est d'accord que je recolterai automatiquement un tiers des points non ?
C'est bien ça, un quart des points pour tout le monde, vous nous donnez la question en clair et on n'en parle plus.