Nouveau défi pour l'année à venir: être moins timide ou du moins, moins réservée. M'ouvrir aux autres, sortir un peu plus et surtout ... Être moins stressée pour rien ! J'ai fais des progrès cette année mais je peux encore m'améliorer. D'ailleurs, j'ai déjà commencer à me bouger les fesses puisqu'hier j'ai été vendre en main propre deux tee-shirts, ça ne paraît pas incroyable mais j'ai dû aller au point de rendez-vous, récupérer l'argent et attendre l'avis de la personne donc ça me stressait un peu ! Et demain ... Je fais mon premier covoiturage avec une mère et ses deux fils de 20 et 17 ans. J'ai eu mon permis il y a deux mois donc j'espère ne pas leur faire trop peur. Je n'ai pas l'habitude de prendre des inconnus dans ma voiture donc je vais devoir me forcer un peu à discuter (je suis plutôt bavarde donc ça va) et surtout ne pas me perdre car mon sens de l'orientation laisse à désirer et ce serait quand même la grosse honte ... J'imagine le pire du style ma voiture tombe en panne ... Bon j'en suis pas à imaginer l'accident donc ça va ! Mais pour vous dire à quel point je stresse pour rien ... Pourtant ça n'est que du positif pour moi: j'apprends à être plus sociable, je me force à discuter donc à être moins timide, je vais conduire de mon mieux, recevoir un peu d'argent et aussi une carte cadeau pour mon carburant donc que du bonus ! Aujourd'hui je vais sûrement aller nettoyer ma voiture et coller des stickers "pâtes de chien" qui traînent dans mon sac depuis un moment.