shoes-addict80;1299754 a dit :Je suis enceinte et je viens de recevoir le papier pour me faire vacciner. Je ne sais vraiment pas quoi faire!!! Sa me fait très peur, avec tous ce que l'on entend!!
Va demander conseil à ton médecin !
shoes-addict80;1299754 a dit :Je suis enceinte et je viens de recevoir le papier pour me faire vacciner. Je ne sais vraiment pas quoi faire!!! Sa me fait très peur, avec tous ce que l'on entend!!
[Cam'];1299764 a dit :J'ai une info' qui peut intéresser certaines Madz :
Je suis allée chez la gynéco' ce midi, et elle m'a dit que les principaux composants du vaccin contre la grippe A étaient présents dans Gardasil (le vaccin contre le cancer du col de l'utérus). Donc celles qui l'ont fait sont déjà "immunisées" (enfin... en grande partie en tout cas) .
Lolli;1304359 a dit :En effet, il y a des composants en commun dans tous ces nouveaux vaccins, par exemple :
Le borate de sodium (Borax) : utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats quoi), et contenu dans le très à la mode Gardasil.
Polysorbate : connu pour causer des cancers chez les animaux.
Aluminium (adjuvant) : produit responsable de dommage cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Impliqué dans la myofasciite à macrophages.
Pour le reste ShadowSphere a bien résumé, ça n'a rien a voir avec une imunité au virus^^
Aalia;1304386 a dit :Pour ma part, je soupçonne une grosse com basée sur l'argent. Ce ne sera pas la première fois. L'industrie pharmaceutique étant (malheureusement?) Une entreprise comme les autres, elle cherche à convaincre les gens qu'ils ont besoin de son produit.
Aalia;1304386 a dit :Et puis le principe actif doit certainement être différent.
le contenu des adjuvants fait peur, mais je ne sais plus de qui est l'adage
"Rien n'est poison ou tout est poison, ce n'est qu'une question de dosage."
Se méfier, donc, de l'information qui peut faire peur.
Pour ma part, je soupçonne une grosse com basée sur l'argent. Ce ne sera pas la première fois. L'industrie pharmaceutique étant (malheureusement?) Une entreprise comme les autres, elle cherche à convaincre les gens qu'ils ont besoin de son produit.
je ne me ferai pas vacciner, j'ai plus peur du vaccin que de la grippe elle-même. C'est très con, mais quand j'entend des "preuves" de la dangerosité de la grippe A (Complications respiratoires sur les personnes fragile, ça tue des gens) je me dis : la grippe saisonnière aussi, et depuis des décennies. la grippe A, nouveau filon inespéré de l'industrie pharma qui s'ennuyait?
Lolli;1304424 a dit :Exactement, mais même si c'est une question de dosage, le problème est qu'à force de produits chimiques, vaccins etc, ça commence à faire une accumulation..