Grippe A et vaccinations de masse

A

AnonymousUser

Guest
Je sais que ça n'avance personne , mais moi j'ai la grippe a, et je tousse allez encore 4jours et ça ira mieux!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain la eu par sa fac je crois et 2 jours plus tard c'est moi qui toussait(etc..) donc on est allés ensemble chez le medecin qui a confirmé et aujourdhui je suis toujours pas guerie mais mon copain me fait une ratatouille alors ça va ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu le papier pour aller me faire vacciner, mais je n'irais pas, je n'ai aucune confiance en ce vaccin.

 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
[Cam'];1299764 a dit :
J'ai une info' qui peut intéresser certaines Madz :

Je suis allée chez la gynéco' ce midi, et elle m'a dit que les principaux composants du vaccin contre la grippe A étaient présents dans Gardasil (le vaccin contre le cancer du col de l'utérus). Donc celles qui l'ont fait sont déjà "immunisées" (enfin... en grande partie en tout cas) ;).


En effet, il y a des composants en commun dans tous ces nouveaux vaccins, par exemple :
Le borate de sodium (Borax) : utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats quoi), et contenu dans le très à la mode Gardasil.
Polysorbate : connu pour causer des cancers chez les animaux.
Aluminium (adjuvant) : produit responsable de dommage cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Impliqué dans la myofasciite à macrophages.

Pour le reste ShadowSphere a bien résumé, ça n'a rien a voir avec une imunité au virus^^
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Lolli;1304359 a dit :
En effet, il y a des composants en commun dans tous ces nouveaux vaccins, par exemple :
Le borate de sodium (Borax) : utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats quoi), et contenu dans le très à la mode Gardasil.
Polysorbate : connu pour causer des cancers chez les animaux.
Aluminium (adjuvant) : produit responsable de dommage cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Impliqué dans la myofasciite à macrophages.

Pour le reste ShadowSphere a bien résumé, ça n'a rien a voir avec une imunité au virus^^

Et puis le principe actif doit certainement être différent.
le contenu des adjuvants fait peur, mais je ne sais plus de qui est l'adage
"Rien n'est poison ou tout est poison, ce n'est qu'une question de dosage."
Se méfier, donc, de l'information qui peut faire peur.

Pour ma part, je soupçonne une grosse com basée sur l'argent. Ce ne sera pas la première fois. L'industrie pharmaceutique étant (malheureusement?) Une entreprise comme les autres, elle cherche à convaincre les gens qu'ils ont besoin de son produit.

je ne me ferai pas vacciner, j'ai plus peur du vaccin que de la grippe elle-même. C'est très con, mais quand j'entend des "preuves" de la dangerosité de la grippe A (Complications respiratoires sur les personnes fragile, ça tue des gens) je me dis : la grippe saisonnière aussi, et depuis des décennies. la grippe A, nouveau filon inespéré de l'industrie pharma qui s'ennuyait?
 
A

AnonymousUser

Guest
Aalia;1304386 a dit :
Pour ma part, je soupçonne une grosse com basée sur l'argent. Ce ne sera pas la première fois. L'industrie pharmaceutique étant (malheureusement?) Une entreprise comme les autres, elle cherche à convaincre les gens qu'ils ont besoin de son produit.

Tout comme la médecine est devenue une entreprise comme les autres...
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Aalia;1304386 a dit :
Et puis le principe actif doit certainement être différent.
le contenu des adjuvants fait peur, mais je ne sais plus de qui est l'adage
"Rien n'est poison ou tout est poison, ce n'est qu'une question de dosage."
Se méfier, donc, de l'information qui peut faire peur.

Pour ma part, je soupçonne une grosse com basée sur l'argent. Ce ne sera pas la première fois. L'industrie pharmaceutique étant (malheureusement?) Une entreprise comme les autres, elle cherche à convaincre les gens qu'ils ont besoin de son produit.

je ne me ferai pas vacciner, j'ai plus peur du vaccin que de la grippe elle-même. C'est très con, mais quand j'entend des "preuves" de la dangerosité de la grippe A (Complications respiratoires sur les personnes fragile, ça tue des gens) je me dis : la grippe saisonnière aussi, et depuis des décennies. la grippe A, nouveau filon inespéré de l'industrie pharma qui s'ennuyait?

Exactement, mais même si c'est une question de dosage, le problème est qu'à force de produits chimiques, vaccins etc, ça commence à faire une accumulation..
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Lolli;1304424 a dit :
Exactement, mais même si c'est une question de dosage, le problème est qu'à force de produits chimiques, vaccins etc, ça commence à faire une accumulation..

Complètement d'accord, et vu la dose de vaccins que j'ai déjà faits pour partir en Afrique, raison de plus pour m'abstenir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes