Salut les madz
J'ai 26 ans ,Je travaille comme assistante de communication dans une salle de musique, depuis 10 mois maintenant. J'ai de suite éprouvé quelques difficulté de rapport avec ma responsable.
Aujourd'hui, je crois que je fais une sorte de dépression...je pleure matin midi et soir, et je n'ai plus aucune motivation dans mon travail.
J'ai entendu parlé du harcèlement moral, autour de moi, mais je ne suis pas sure, je suis peut être parano...Ma responsable à l'air tellement sympa, surtout en ce moment, elle va plutôt bien, et rigole tout le temps. Pourtant, c'est bien là, en moi, cette douleur, qui m'obsède.
Lors de mes moments de grande colère et d'indignation, j'ai tenu un carnet de bord (jai arrêté ensuite par ce j'ai surtout envie de ne plus y penser (mais je recommence en vous en parlant) : voici donc mon carnet de bord, qui décrit la situation que je vis, et si vous le lisez jusqu'au bout, vous pourrez peut être me conseiller.
J'ai donc tenu ce carnet de bord à peine 3 jours il y a 6 mois. J'avais cette espèce de volonté farouche que justice soit faîte.
Peut allez vous lire ces lignes et me dire qu'il n'y a rien d’exceptionnel dans ma relation avec ma responsable, et que c'est la loi du travail.
Je vous épargne pour le moment une liste que j'ai faite, car je vais bientôt en parler avec mon directeur.
Pour ajouter quelques points important, cette personne est syndiquée, et assez peu de gens l’apprécie dans ma boite, ma predecesseur m'a avoué qu'il en avait été de même pour elle.
Et j'ai dejà essayé de lui parler (à B) et elle se mets à pleurer...me faisant culpabilisé ou passer pour le bourreau.
à l'heure qu'il est, je me rends malade, je ne veux vraiment plus travailler. Son moindre comportement manipulateur me donne envie de vomir. Qu'elle me caresse dans le sens du poil, ou l'inverse. Je ne peux plus. Je n'ai aucun recours, je vais en parler à mon dir, mais je ne sais pas ce qu'il va faire sachant sa réaction il y à 6 mois.
bref help