Je m'inscris aussi!
Voilà touuuut
- Quel est ton objectif? Mon objectif resume à peu près tout ce qui est proposé, à savoir perte de poids (environ 5-6kg), me sentir mieux, prendre soin de moi, me reprendre en main parce que je me suis laissée grandement aller en commençant l'université. Je rajouterai aussi me remuscler parce que je faisais beaucoup de sport au lycée et j'avais arrêter (du moins plus aussi intensivement). Donc pour arriver a tous ces petits objectifs, je suis entrain de suivre le BBG de Kayla Itsines J'en suis actuellement au debut de la week5
- Quelles sont tes habitudes alimentaires? J'essaye de m'instaurer un regime sain en mangeant un peu de tout et limitant le sucre et le gras! Plutôt proteiné comme le conseille le guide BBG Mais à par cela, pas d'allergies et pas végé.
- Quels obstacles rencontres-tu dans ton objectif? Je dirais que je me décourage assez vite. Ce programme est tout de meme très intensif, et je rentre dans le deuxième mois, je vais donc me mettre a 3 seances de fitness et 4-5 session cardio par semaines! J'aime de plus en plus m'entrainer, mais n'ayant pas eu de résultats notoires, c'est dur de rester motiver en tout temps!! Sinon j'ai aussi du mal à dire non aux junk food et autre sucreries quand je sors avec des amis, ect, mon regime sain ne suit plus du tout
- Quel pays habites-tu? J'habite au Canada (Par contre je vais déménager vers fin-mai/ mi-juin, donc il faudra bien qu'on se tienne au courant si la madz est en retard pour éviter la perte du colis )
- Es-tu d'accord pour envoyer à l'étranger? Et je suis d'accord pour envoyer partout dans le monde
Voilà touuuut