J'ai croisé un leggings adventure time méga cool, c'était p'tet toi
@GalouteLaLoutre !
Cette édition a été la meilleure que j'ai faite. J'ai 2 furyfest et 9 hellfest dans les pattes en comparaison, et j'avais tendance à m'encrouter, à aller voir toujours les mêmes trucs, squatter une seule scène, et perdre trop de temps à retrouver les potes.
Cette année je bossais sur le site (à un stand de crêpes au metal corner, j'avais un torchon blanc sur la tête) et ça m'a motivée à aller voir un maximum de concerts dès que j'avais du temps libre. J'ai beaucoup navigué en solo et j'ai pas arrêté de croiser des ami.e.s ou de les toper là où eux bossaient. On avait 2 points de rendez vous, et en y passant de temps en temps je croisais toujours du monde. Socialement c'était le bon choix.
Gros gros gros big up à la warzone, qui est ma scène préférée, et qui a enfin une structure à la hauteur de sa programmation, peu importe où je me plaçais je voyais bien (du haut de mon 1m60) Là bas j'ai pris ma plus grosse claque pour Walls of Jericho, qui n'arrête jamais de faire chavirer mon coeur
Bon kiff sur Heaven shall burn et Napalm death notamment, par contre déception sur les Dropkick Murphys que j'ai trouvés très mous et édulcorés mais bon j'aime surtout leurs débuts donc c'est pas étonnant.
Et puis j'ai fait Offspring avec ma môman et juste pour le fait de voir ma mère au hellfest, c'était trop bien.