M
Coucou j'ai un code parrainage : MZCY5D4ULU, si besoin je reste dispoEst-ce que quelqu'un.e aurait un code de parrainage Lydia svp ?![]()
Je suis chez Bouygues avec la fibre et je paie 15,99 euros je crois que l'abonnement est passé à 17,99 euros pendant 12 mois puis 31,99 euros après, à l'époque on avait pas trouvé moins cher ... Ce que je vais sûrement faire c'est résilier après les 12 mois ou au moins leur faire croire que je vais résilier...Je cherche un abonnement internet avec la fibre (sans box TV) ! Actuellement on paye 25€, mais j'aimerais bien réussir à trouver moins cher... Vous avez des bons plans?!
Pareil je pense bientôt changer de banque pour passer à une banque en ligne et éviter de payer des frais bancaires, si vous avez des recommandations ou parrainage n'hésitez pas !
SalutJe cherche un abonnement internet avec la fibre (sans box TV) ! Actuellement on paye 25€, mais j'aimerais bien réussir à trouver moins cher... Vous avez des bons plans?!
Pareil je pense bientôt changer de banque pour passer à une banque en ligne et éviter de payer des frais bancaires, si vous avez des recommandations ou parrainage n'hésitez pas !