tu cherches une marraine pour Vinted, l'électricité verte Enercoop, les prêts rémunérés de Miimosa qui financent une agriculture plus responsable, les culottes de règles Rejeanne, les Jolies culottes bio We Are Jolies, ou Boursorama ==>
clique ici !
Hello

, faites du bien à votre porte monnaie (et au mien

) grâce aux parainages suivants :
- Vinted : vente et achats de vêtements et accessoires d'occasion entre particuliers. Vide ton placard et craque sur des articles vendus beaucoup moins cher que dans le commerce. Fais du bien à ton porte monnaie
- Enercoop : fournisseur d'électricité verte (-20 € sur votre première facture) *malheureusement iels ne prennent plus de nouveau.elles client.e.s pour l'instant*
-Engie : 40 € de réduction sur la première facture. Il existe des options "Gaz Vert" avec du biométhane pour celleux que ça intéresse.
- Miimosa : plate-forme de financement participatif de projets plutôt agriculture / développement rural / circuits courts / artisanat. Dons ou prêts rémunérés ==> 25 € pour votre premier investissement avec le code N65F4588W
- Rejeanne : culottes menstruelles (- 10 % sur votre commande)
- We are Jolies / Jolies Culottes : lingerie Eco responsable
- Photobox : livres photos, impressions, tirages, mugs, puzzles... avec souvent des réductions en ligne.
- Boursorama : banque en ligne 0 frais. 80 € offerts si souscription avec carte bleue
-Mon petit Placement : pour votre épargne et vos investissements, Assurance Vie et Plan Epargne Actions. Réduction des frais avec le parrainage.
Comme plusieurs codes renvoient directement sur mon prénom-nom, envoyez moi un Mp