Allo les Madz, je vous appelle à l'aide : ça fait deux mois que je suis en Espagne pour un échange universitaire et ma peau du visage est dans un état pas possible. Depuis quelques années j'ai la peau sensible (tout le corps) mais là, je ne sais plus quoi faire! Je me réveille le matin avec la zone autour du nez et autour du menton blanche de peau morte, ma peau est rugueuse, parfois ça me brûle etc.
Je mets de la crème matin et soir (Cicalfate, d'Avène), je fais un gommage très doux pour peaux sensibles une fois par semaine voire une fois toutes les deux semaines, sinon je me rince juste le visage à l'eau.
Je ne supporte pas la Cold Cream d'Avène, elle me brûle sur le visage.
Je n'ai pas beaucoup de points noirs pour l'instant, heureusement.
Auriez-vous des recettes naturelles pour bien hydrater le visage ? J'aimerai fabriquer mes cosmétiques moi-même.
J'humidifie ma chambre en attendant, j'espère que ça va aider.
Dernière question : pensez-vous que ça puisse être aussi dû à ma pilule ? J'ai changé (même dosage) pour une version en continu il y a 6 mois.
Merci d'avance!!
Je mets de la crème matin et soir (Cicalfate, d'Avène), je fais un gommage très doux pour peaux sensibles une fois par semaine voire une fois toutes les deux semaines, sinon je me rince juste le visage à l'eau.
Je ne supporte pas la Cold Cream d'Avène, elle me brûle sur le visage.
Je n'ai pas beaucoup de points noirs pour l'instant, heureusement.
Auriez-vous des recettes naturelles pour bien hydrater le visage ? J'aimerai fabriquer mes cosmétiques moi-même.
J'humidifie ma chambre en attendant, j'espère que ça va aider.
Dernière question : pensez-vous que ça puisse être aussi dû à ma pilule ? J'ai changé (même dosage) pour une version en continu il y a 6 mois.
Merci d'avance!!