J'ai vu deux sacs aux mêmes motifs, seulement, ils n'ont pas la même forme, et du coup, j'hésite, car pour le même prix, j'ai deux formes différentes, avec un contenu assez similaire.
J'ai en modèle "bourse" :
Ou en modèle "Bowling"
Voilà, du coup j'hésite, et j'aimerai bien avoir vos avis.
Pour moi, j'aime bien le petit détail froufrous du modèle bourse, mais j'ai un peu peur d'avoir du mal à le porter. En plus j'en ai déjà un (Longchamps blanc/marron). Par contre je n'ai pas de modèle "bowling". Le modèle bowling est plus "portable" quotidiennement, je pense. D'autant plus que je pourrais mettre mes cours dedans .. Mais après y a pas ce petit détail qui fait la différence, je le trouve un peu sobre comparé au modèle bourse.
Du coup, je vous demande à vous, les modeuses
J'ai en modèle "bourse" :
Ou en modèle "Bowling"
Voilà, du coup j'hésite, et j'aimerai bien avoir vos avis.
Pour moi, j'aime bien le petit détail froufrous du modèle bourse, mais j'ai un peu peur d'avoir du mal à le porter. En plus j'en ai déjà un (Longchamps blanc/marron). Par contre je n'ai pas de modèle "bowling". Le modèle bowling est plus "portable" quotidiennement, je pense. D'autant plus que je pourrais mettre mes cours dedans .. Mais après y a pas ce petit détail qui fait la différence, je le trouve un peu sobre comparé au modèle bourse.
Du coup, je vous demande à vous, les modeuses