Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
@whitejimmy @Astipalaya @A.Sawyer @Sixtiine : merci pour le soutien et le partage de vos (non) histoires, je me sens moins seule :) parfois quand je déprime trop je me rappelle qu'une femme sur 6 de 24 ans est vierge et ça me rassure de ouf en fait ^^'
@Sixtiine : c'est vrai qu'avoir des journées occupées ça tient la solitude éloignée, ça pèse moins et tout. Je ne sais pas si tu souhaites vivre seule quand tu quitteras tes parents, mais perso j'ai toujours vécu en coloc et je trouve ça chouette (même si on se contente de vivre côte à côte on a au moins quelqu'un à qui dire bonjour ;)). Etre entourée et voir ses ami.es, c'est vraiment le meilleur remonte-moral du monde :)
 
10 Mai 2017
39
161
699
26
Toulouse
Bonsoir!
Je sous-marine depuis quelques années sur ce forum et je viens apporter ma pierre à l'édifice. Le topic s'apelle homosexualité, mais dans mon cas je suis bi/pan. Je prefère dire pansexuelle, car la bisexualité est fétichisée par les mecs heterolourd.

Comment je l'ai su: quand j'étais petite je rêvais d'embrasser les princesses et de me marier avec un homme. A la préadolescence, j'avais des obsessions pour des actices/figurantes (du genre à passer la nuit sur google image en mode :vulve:). J'ai eu des expériences de petits copains avec des garçons principalement jusqu’à mes 19 ans pour des raisons de disponibilité immédiates. C'était globalement pas foufou et j'ai mis un doigt (littéralement) sur ma bisexualité le hour où j'ai embrassé et tripoter une fille en boite de nuit. Aprés ça, j'ai passé pas mal de temps à chercher sur google "suis-je gay" et à faire des tests inutiles. Par la suite j'ai eu des relations sexuelle avec les deux sexes et une relation amoureuse longue avec un homme.

Identité: Être attirée par les deux sexes, c'est un gloubiboulga identitaire, car il n'existe pas de communauté bisexuelle et je ne me sens pas vraiment légitime chez les hétéros comme chez les lesbiennes. Je passe mon temps à devoir justifier mes ex ou ma partenaires actuelle.

Donc aujourd'hui je suis en couple et amoureuse d'une femme lesbienne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et la vie est belle. Par contre, d'un point de vue sexuel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et si jamais il y a des pan/bi qui traine ici: est ce que ça vous fait pareil? Quand je suis en couple avec un sexe, j'ai toujours l'impression de ne plus ressentir d'attrait pour l'autre sexe et de ne regarder que les personnes similaire à celles de qui je suis amoureuse. Ex: quand j'étais avec un homme, je regardais les hommes et depuis que je suis amoureuse d'une femme, je regarde les femmes.

Des bisous arc-en-ciel
 
24 Février 2012
4 180
11 008
5 664
@Laoragwen

tenor.gif
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Bon bah, je sais pas si vous vous souvenez parce que c’était il y a 5 ans, annonce sur ECM, tout ça - j’étais en couple avec une autre Madz et ça s’est terminé officiellement la semaine dernière. Pas une info très joyeuse, mais ainsi va la vie. Toujours une rhopalo devant l’éternel.
 
23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
@Tessadora : oh je me souviens de toi ça fait plaisir de te revoir ♥️
Merci bcp pour ton soutien et le partage de tes histoires

(et au fait je revois ma crush tout a l heure, ce sera la sixième fois. Je me dis que y a une possibilité pour qu elle soit en crush sur moi de 60pourcent (donc 40 pourcent d incertitude )j ai l impression qu on flirte mais je peux pas en être certaine non plus de son côté... ^^et en fait je préfère la voir encore plusieurs fois en étant dans le incertitude que de aborder le fait que je la kiffe de maniere trop brutale et qu elle prenne peur ou quoi (genre si c est pas réciproque je préfère chialer dans un mois que maintenant )
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
@Azurhibis C'est adorable, ça me fait plaisir, merci beaucoup :puppyeyes:
De rien, c'est important de se soutenir, tu n'es pas toute seule !

Aaaaah ces moments délicats de "merde, est-ce que c'est moi qui me fais des films ou est-ce que c'est vraiment réciproque ?!", c'est tellement fragile, et en même temps, rétrospectivement je trouve toujours que ce sont les plus chous :puppyeyes:
Mais oui, tu as raison, protège ton coeur, et courage à toi :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes