*Enlève sa cape d'invisibilité*
Coucou
J'adore la skincare !
J'utilise en solaire UVMUNE de la roche posay, avant j'utilisais Bioré UV - KAO une marque japonaise très bien en tout point, pas de trace blanche, sauf qu'on brille un peu beaucoup, mais ca va on s'y fait, l'effet "Glass-skin" ahah
@Goguma_2 : Ce n'est pas à moi que la question est posée, mais je me permet d'y répondre parce que je commandes énormément de skincare coréenne/japonaise.
Niveau site :
-
littlewonderland : Il y a pas mal de choix, les prix sont attractifs un chouïa plus chère que les sites asiatiques mais raisonnable, l'énorme avantage de site c'est qu'il est situé en EU, donc le délais de livraison est EXTREMEMENT rapide (En France : 2-3 avant d'être livrer).
-
Yesstyle : Un classique, la caverne d'alibaba, le site est honnêtement bien fait. Le problème c'est délais de livraison qui peuvent êtres plus ou moins lents. TIP : Vérifiez la disponibilités des produits avant de commandez parce qu'ils n'expédient pas avant d'avoir tout les produits de votre commande en stock. Une fois j'ai attendu 1mois et demie avant de recevoir mon colis à cause d'un serum à la vitamine c qui n'était pas disponible avant 30jours.. Ah oui, les taxes sont inclus dans le prix donc pas d'inquiétudes avec la douane.
-
Stylevana : Lui.. C'est un peu de la contrebande
Honnetement, leur site ne m'inspirait tellement pas confiance qu'il m'a fallu une éternité avant de commander sur ce site.
Point positif :
- Prix très attractifs avec énormément de promotion (+ que Yesstyle).
- Pas de frais de douane (d'où la contrebande..)
Point négatif :
- Pas de frais de douane, donc à vos risques et péril avec la douane justement.
- Le site extrêmement mal fichu, des fois sur certain produits il n'y a pas la composition, obliger de vérifier sur des sites annexes..
- Délais de livraison extrêmement lent, à compté 9 jours à 90 jours.
Conseil si vous commander sur YesStyle/stylevanas prévoyez de faire du stock pour contrebalancer le délais d'attente. J'ai toujours deux, trois produits en stock lorsque je commande sur ces sites donc le délais d'attente ne me dérange pas.
Il y a un subreddit, où je flâne tous les jours : asianbeauty c'est top si vous avez des questions, où si vous hésitez à acheter tel ou tel produits, il y a aura toujours des personnes qui l'on tester et qui vous donnerons un retour bienveillant.
Voila.
Bye
*remet sa cape d'invisibilité
*
-