How I Met Your Mother (Canal +)

25 Août 2006
0
5 977
0
Ca pourrait pas être la fille à la chèvre ? C'était la fille à l'ananas non ?
J'arrête pas de me dire que ça devrait être elle, mais j'espère que ce sera pas un truc
trop évident.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
J'ai tendance a me dire que c'est la fille partie en allemagne qui reconnaitra ted au loin avec son parapluie jaune, et qui reviendra. Ce qui présuppose qu'elle soit revenue a la saint patrick. Mais, c'est peut être une amie de Stella, car si stella était a la fête, elle n'y est surement pas allée toute seule.

J'aime faire des théories :)

A

Ancien membre

Guest
Bon j'ai terminé la quatrième saison, je suis assez décue de la nana qu'on découvre, mais l'épisode est bien chouette. Globalement la saison 4 est une tuerie, en fait.

EDIT : Ah nan en fait c'était pas le dernier, c'était celui du parapluie. Ahah, cool.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Cheshire Gat;1035461 a dit :
Vous savez si une nouvelle saison est prévue? Parce que si on connait la mother à la fin de cette saison.. La série est théoriquement finie non ? (Nooon!)
Non, normalement. J'ai lu je ne sais où, je ne sais quand que même si Ted se mariait etc, la série continuerait (enfin, si CBS veut bien haha) parce que ce serait drôle de voir les débuts de la "vraie" vie à 2 etc. Je crois que c'était un des créateurs qui disait ça.

Sinon, je n'ai pas du tout compris pourquoi Alyson Hannigan était partie pendant plusieurs épisodes, parce que je ne sais pas si je suis totalement myope mais il m'a semblé qu'elle était encore très enceinte dans cet épisode. Je sais bien que toutes les femmes ne sont pas comme Angelina Jolie et ne pèsent pas 48 kilos 2 jours après l'accouchement, mais là il m'a vraiment semblé que son ventre était identique. Enfin, je me fais peut-être des idées (pour rien), certes.

Quelqu'un a vu quelque part si la série était officiellement renouvelée ou on a encore le droit de flipper ?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai lu sur un site que je ne retrouve plus que la série était renouvelée d'office à cause d'un contrat syndical datant d'il y a un moment, stipulant que la série devait avoir n épisodes avant l'année 2010 incluse, et à cause de la grève des scénaristes de l'année dernière il manque des épisodes pour arriver à n, une quizaine je crois quelque chose comme ça. Du coup, la chaîne est forcée de renouveler pour une prochaine saison, bien qu'elle souhaite arrêter la série, qui fait relativement peu d'audience (c'est considéré comme un sitcom moyen là bas, ils ont vraiment pas d'humour ces ricains).
L'épisode 23 était tout pourri. J'ai eu peur, j'ai cru que c'était le dernier de la saison. Ouf, je peux respirer.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis (à moitié) rassurée. Je ne veux pas que ça s'arrête ):

Et oui, cet épisode ne valait rien, un tel scénario me fait presque penser que cet épisode est une pièce rapportée à la dernière minute... OK, on sait que Stella est toujours avec son mec mais ça aurait pu tenir aisément dans le prochain épisode, en même temps que l'annonce du changement dans la vie de Ted provoqué par Stella, dont on n'a pas du tout entendu parler.

A

AnonymousUser

Guest
Surtout qu'à la base, Barney ne sait pas conduire (souvenez vous, l'histoire des 200 000 miles de la tuture de Marshall !).
M'enfin, c'est pas important.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes