How I Met Your Mother (Canal +)

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Autant Robin a "dégonflé", autant je trouve que Lily a sacrément grossi (je me reregarde les How I Met depuis le début en même temps, donc le changement entre saison 1/saison 4 est assez flagrant !)

Sinon j'ai beaucoup aimé la fin, ça laisse une grande ouverture pour les prochaines saisons et en même temps ça nous avance un (tout petit) peu concernant la mother.

Par contre, pour Robin et Barney, ça manque d'une conclusion non ?

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1047084 a dit :
Elle a accouché quand?
Aucune idée, mais on voit clairement qu'elle n'est plus enceinte et que son ventre est tout plat. Parcontre, Lily n'a toujours pas accouché non ? Enfin, j'ai eu l'impression qu'elle était toujours enceinte et que pour la scène où elle saute, elle a été doublé (on voit justement pas son visage...)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode, il y a tout ce que j'aime chez chacun des personnages, ça va être long d'attendre la suite.

25 Août 2006
0
5 977
0
Episode vraiment chouette ! J'ai adoré !
Barney/Robin c'était parfait parce que drôle et adorable à la fois.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de voir le 24. Il était vraiment vraiment bien.
Barney et Robin c'était parfait dans la chambre d'hôpital.
J'suis triste que ce soit fini maintenant, ça va être long.

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Winter River;1048842 a dit :
Sympa l'épisode, mais j'espère que la saison 5 va apporter plus de réponses sur la rencontre de Ted avec sa femme, car là ça commence à traîner en longueur.

Vous êtes sûres que celle qui joue Lily avait déjà accouché dans cet épisode? Car à chaque fois qu'elle apparaît, ils lui mettent un truc devant le ventre. C'est tellement grossier que ça me fait rire à chaque fois.

Peut être qu'il a été tourné avant qu'elle accouche ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'avais eu cette impression dans l'épisode précédent ou celui juste avant, je sais plus. Là c'était un peu plus modéré mais dans le 22/23, on aurait dit qu'elle était enceinte.
Je serais hyper jalouse de Cobie Smulders à sa place... Quelle injustice.

L'épisode était génial, la chèvre magnifique, Robin et Barney magnifiques aussi, bref c'était très chouette. C'est passé très vite, je pensais regarder depuis 3 minutes, je regarde et il était inscrit "15:24", j'ai cru à une arnaque.
Vivement la saison 5.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Franchement, il fallait le savoir que Cosbie Smulders était enceinte, car contrairement à Lily, j'ai trouvé que ça ne se remarquait absolument pas dans la série.

L'épisode 24 est tout simplement parfait pour une fin de saison, le passage avec la chèvre m'a bien fait rire, et pour Robin et Barney, je ne m'attendais pas à autre chose, mais ça leur va bien je trouve.

2 Août 2007
33
0
2 887
Thoigné
Je savais pas que l'actrice qui joue Lily était enceinte, ça explique dc pourquoi elle était absente ds la série. Je pense que les réalisateurs auraient peut etre pu joué sur ça, ça aurait pu etre sympa un bébé ds la série :P
Sinan j'ai été déçue par les 3 derniers épisodes de la saison. L'histoire ac Stella, j'ai trouvé ça inutile, jpensais vraiment qu'on verrait enfin la "mère", ils ont trop tourné autour du pot et à la fin rien du tout.
L'histoire Robin/Barney, j'ai pas compri sur le coup qd Robin à dit à Barney qu'elle l'aimait. Ms j'ai bien aimé la scene ds l'hopital!
J'adore cette série ms ça devient longuet à force...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce serait quand même étonnant que la mère soit un personnage qu'on ne connait pas encore... Ou alors il est temps de l'introduire parce que j'aurais vraiment du mal à comprendre l'intérêt de dire à la toute fin de la série "bon voilà, la mère c'est la blonde au 5ème rang de l'amphi". Si on la connait pas, si on s'y attache pas, c'est pas drole !
Je me dis que ce serait possible que ce soit Robin malgré les "tante Robin" et autres, peut-être qu'il existe vraiment une Robin dans la vie des enfants de Ted, et que celle qu'on connait ne s'apelle pas Robin dans leur vie... (je suis à peu près sûre qu'on ne comprend rien à ce que je dis et que j'ai l'esprit vaguement tordu).

J'ai été un peu déçue aussi par l'histoire de la chèvre mais c'était drôle quand même, je m'attendais juste à quelque chose de plus tordu (j'avoue que c'était quand même pas mal tordu aussi mais bon - non je ne suis pas du tout contradictoire). On devait pas apprendre un truc aussi sur le fameux ananas ? (à moins que ce soit déjà fait et que j'ai oublié).

J'suis contente aussi pour Barney et Robin, pourtant au début j'étais pas du tout chaude pour les voir ensemble, Barney amoureux c'était pas possible mais bon on s'y fait au final, c'est tout meugnon... 'fin aussi mignon que Barney puisse l'être :d

Oui, c'est tout :shifty:

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
le truc, c'est qu'une fois qu'on rencontre la mère, la série n'a plus vraiment (autant) lieu d'être. Sauf si il y a une suite qui s'appelle "How I Married Your Mother"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes