Roh ce topic est génial ! Je flippe comme une nouille mais j'adore.
Je n'ai jamais eu de véritables expériences, j'ai bien trop peur pour tenter, mais il m'est arrivé quelques trucs :
- Une fois au collège, on était dans les toilettes des filles avec des amis, et on voulait faire une séance de spiritisme pendant l'heure du déjeuner, histoire de se faire flipper. Au moment d'appeler les esprits, plein de verres se sont cassés à l'étage du dessus (la cantine), et quelques jours après le WC où on s'était mis a littéralement explosé pendant la nuit !
- J'ai un gros soucis avec les objets éléctroniques :/ J'avais une télé qui s'allumait toute seule et faisait un bruit d'avion qui décolle, avec des trucs bizarres sur l'écran... Je l'ai même filmé, si je retrouve la vidéo je la mettrai ici ! Le pire c'est que ça n'arrivait que quand j'étais toute seule, je finissais en pleurant enfermée dans une pièce de la maison
Dans le même genre, et ça je reste TRAUMATISEE... Mon vieux portable, à clapet, je le connaissais par coeur. Toutes les sonneries je pouvais les chanter, je connaissais tous les réglages (vu que je l'ai gardé 4 ans...). Et un soir, à 23h35 précisément, je l'ai pris pour l'éteindre, et le petit écran sur le clapet est devenu tout jaune. Je l'ai donc "ouvert", et l'écran principal était tout blanc et là une musique genre film d'horreur avec de l'orgue est sorti de mon téléphone. Je suis sortie en hurlant littéralement de ma chambre, mon père a eu trop peur ^^ Il l'a pris de mes mains pendant que je me roulais par terre, et l'a jeté contre le mur, la batterie s'est enlevée, mais rien à faire, il continuait de sonner et de clignoter ! Ca a duré 10 bonnes minutes, et genre 5 min après, la batterie TOUJOURS enlevée, il a resonnée quelques secondes. Je peux vous dire que je n'ai pas utilisé mon portable pendant des semaines...
Encore aujourd'hui quand je le trouve dans mes tiroirs, j'ai des frissons...
Puis aussi, et ça ça fait flipper mes amis, les télécommandes disparaissent quand je suis là, ou les radios s'allument toutes seules. Incompréhensible.
J'ai aussi un espèce de truc bizarre en moi, par exemple parfois j'ai un mot ou un nom dans la tête, je me le répète toute la journée, et dans les jours qui suivent je vais entendre ce mot pleins pleins de fois, ou alors il arrive quelque chose (jamais rien de grave heureusement !) à la personne concernée ou à son entourage proche. (ex : j'ai eu le prénom "Jade" dans la tête pendant toute une journée, et le lendemain Johnny Hallyday était hospitalisé ! (ah si grave en fait... :/ )
Bouh pour quelqu'un qui disait n'avoir rien à dire ^^
Mais vos histoires de spiritismes ou de magnétisme me fascinent ! J'aurais jamais le courage de le faire car j'ai vraiment trop peur, mais ça doit être quelque chose...