airetsyh;1592211 a dit :ahah je l'ai vue hier la vidéo. Ses tentacules font 7m de long en fait. BRrrrr
HAHA c'est le Kraken en fait
Vous m'avez lancée sur le sujet des monstres marins, je sens que je vais y passer la journée !
airetsyh;1592211 a dit :ahah je l'ai vue hier la vidéo. Ses tentacules font 7m de long en fait. BRrrrr
Ce ne serait pas de la paralysie du sommeil ?Miss Kay;1591862 a dit :L'année dernière, je suis rentré chez moi à la Réunion pour les vacances d'été. Ma mère ayant divorcé, j'ai été hébergé dans son nouvel appartement. Un soir, alors que j'étais dans un demi-sommeil (donc consciente !), j'ai senti comme une force qui m'agrippait le poignet gauche et qui empêchait mon corps de bouger. Le plus flippant, c'est que je voulais crier (du moins, émettre un son) mais rien ne sortait de ma bouche. Ca a duré quelques secondes et tout est redevenu normal. C'est encore assez flippant quand j'y repense, mais je n'ai plus vécu d'expérience de la sorte jusqu'à la fin de mes vacances...
C'est le principe des médicaments placébo, j'ai passé mon enfance à faire ça avec ma soeur dès qu'elle avait un bobo, et ça marchait à tous les coups ! Sauf que comme je suis une pute, je ne me contentais pas de lui filer du sucre, je mettais tous un tas de saloperies dessus : du vinaigre, du coca, du sel, de l'huile d'olive, etc...Lavana;1592725 a dit :Ah pour ce qui est de passer la douleur. Quand j'avais 12 ans j'avais des règles d'une douleur atroce. Et une fois j'en pleurais tellement j'avais mal, mon frère a fait semblant de me donner un cachet (je sais pas comment vous expliquer, mais comme un jeu en fait, il y avait rien dans sa main mais il a mimé le truc comme on joue quand on est petit), et c'est passé instantanément, je n'avais plus du tout mal. Bon je sais pas si c'est du paranormal ou du psychologique (m'enfin bon la douleur des règles c'est pas quelque chose qu'on peut vraiment calmer par la pensée je pense).
Lavana;1592725 a dit :Mais ça m'intéresse cette histoire du feu. Pensez-vous que chaque personne est dominée par un élément (feu, eau, air, terre) ?
Mon copain est presque en osmose avec l'eau (ça paraît con dit comme ça), il est lié à cet élément dans tout un tas de domaine, c'est difficile à expliquer. Mais du coup je me demande s'il y a quelque chose de plus là dedans.
J'ai vraiment l'impression d'écrire n'importe quoi mais bon :/
Lezzie On X;1592406 a dit :Ce ne serait pas de la paralysie du sommeil ?
Ca m'arrivait très souvent l'année dernière, je faisais de la paralysie du sommeil avec hallucinations hypnopompiques et j'avais souvent l'impression que quelqu'un m'empêchait de bouger. C'est flippant sur le coup, mais une fois qu'on sait ce que c'est on est rassuré .
Freehug;1592821 a dit :Hum. Je veux bien croire qu'il puisse exister extraterrestre, télépathie, monstre des profondeurs, etc. Mais pour moi ça n'a rien de paranormal, ce ne sont que des phénomènes parfaitement ordinaires qu'on ne sait pas encore expliquer. Après tout, il n'y a pas si longtemps, une simple montgolfière relevait de la pure science-fiction.
A part ça, en survolant vos posts, j'ai été vraiment surprise de ne lire que des témoignages de spiritismes ou autres... Et aucun commentaire sceptique. Quant on connaît l'étendue des pouvoirs de l'autosuggestion, ça semble pourtant plus que douteux. Est-ce qui finalement la superstition est la norme??
Tredici;1592827 a dit :Ce topic n'a pas pour but de mettre en doute les témoignages apportés par les Madz. Le but c'est juste de s'exprimer sans se museler par peur de commentaires négatifs ou moqueurs. Sinon, plus aucune Madz ne viendra partager son expérience. Il ne s'agit pas d'une norme, simplement d'un respect des convictions de l'autre, sans qu'elles soient mises en doute.
Il me semble d'ailleurs que Dolly Wood le précise en lançant le topic.
Edit: bon pas dans le premier post, mais de ce que je me souviens, le but était un espace d'expression. Corrige-moi si je me trompe Dolly Wood d'ailleurs.
Dolly Wood;1416410 a dit :Moi j'veux pas que ça, j'veux de la photo, du film, du docu sur des phénomènes variés, des monstres dont on a jamais prouvés s'ils étaient réels ou pas, tout ça tout ça, vraiment TOUT ce qui est paranormal étrange bizarre, pas uniquement du domaine du psychique je dirais.
Dolly Wood;1494364 a dit :Hè les filles, je lis beaucoup de trucs genre "je vais passer pour une cinglée" et tout, alors que pas du tout hein ! Justement le topic est vraiment là genre pour mettre tout à plat sans a priori et sans conventions du genre "faut être con ou crédule pour croire à ça".
Je trouve ça très cool toutes ces expériences que vous nous relatez ici, c'est hallucinant, ça ne fait que confirmer c'que je pense, c'est absolument génial de constater que malgré parfois un scepticisme de départ, la force des choses fait qu'on dépense le stade de choses qu'on croit mais bel et bien aux choses qu'on a vécu et où le doute n'a plus sa place.
Et je trouve ça très cool de mettre toutes ces expériences en commun ! Continuez comme ça, et vraiment sans retenus, c'est trop bien !
Yana;1592798 a dit :C'est le principe des médicaments placébo, j'ai passé mon enfance à faire ça avec ma soeur dès qu'elle avait un bobo, et ça marchait à tous les coups ! Sauf que comme je suis une pute, je ne me contentais pas de lui filer du sucre, je mettais tous un tas de saloperies dessus : du vinaigre, du coca, du sel, de l'huile d'olive, etc...
Désolée pour le HS !