Léopoldine.;1419918 a dit :
Aaah mais c'est trop flippant! Ton voisin est un serial killer qui s'assume?
À vrai dire il est mort depuis deux ans maintenant, mais c'était un vieux tordu qui n'a jamais eu de femme, il appelait toutes les femmes "les grosses" (il utilisait son eau chaude pour ses vaches, et repassait avec les vieux fers, ceux qu'on met sur le bord du fourneau), il nous faisait peur avec ma soeur, et sa maison continue de nous faire peur (une immense bâtisse avec des écuries accolées à la maison, et y'a moyen d'y avoir plein de pièces dedans, si y'en a autant que de caves...). Et les pierres tombales, on ne sait pas d'où elles sortent, ce sont de vieilles tombes (du 18è si je me souviens bien des dates) mais depuis qu'on a un peu ébruité ce fait divers, il y en a une qui a disparu, les deux autres ont été retournées. Et dans le coin où elles sont, poussent des trèfles à quatre et cinq feuilles ^^ (les cadavres font-ils bon engrais ?)
Amarcord;1420076 a dit :
Ca m'intrigue... Peux-tu en dire plus si ce n'est pas trop indiscret ? En quoi cela consiste de se faire magnétiser ?
Ça me gène pas d'en parler. En fait c'est la mère de ma coloc' qui est drôlement branchée là-dessus (et sur le paranormal en général). Elle guérit aussi les brûlures, et pour ma part, c'était pour atténuer un bleu (je suis tombée de ma chaise mais pas sur les fesses, c'est le bas du dos qui a pris), et une fois à distance après une "agression" pour me calmer. Dans ma chambre, elle a fermé les volets, mis un bâton d'encens et une bougie allumée sur mon bureau, m'a demandé d'éteindre ordi et portable, et m'a fait m'allonger sur mon lit. Ensuite, elle me touchait, apparemment dans un ordre précis, par exemple les chevilles, puis la nuque, etc. et restait quelquefois dans certaines positions, très concentrée. Le plus étrange par contre, c'est la sensation que ça procure. C'est un peu comme quand vous sentez que vous allez tomber dans les pommes, quand on commence à sombrer, mais que malgré tout, on reste éveillé. Je sentais comme si des mains soutenaient ma tête mais "de l'intérieur", et je sentais un courant d'air chaud, à l'intérieur de moi, arrivant par vagues. Et puis, le plus traumatisant, j'ai revu des images de ma première histoire dont je n'arrive pas à me remettre, des sons, des parfums, la voix de l'homme qui m'a quitté qui me disait "ma chérie"... J'ai tout bloqué, parce que c'était trop dur. Après en avoir reparlé avec elle, il y a des trucs où je suis sceptique, comme ma "sensibilité" accrue quand je suis avec des gens, qui me permet de les anticiper et de deviner ce qu'ils ressentent (des amies m'ont dit que j'étais flippante à être comme ça), je pense que c'est juste de l'observation. Par contre, le magnétisme, j'ai vraiment tendance à y croire (mon bleu a diminué de moitié le lendemain) même si ça m'a aussi convaincue de voir un psy.
Et j'ai l'impression que depuis, je suis plus sensible quand elle magnétise, j'ai des picotements partout. C'est ptet dans ma tête.
Deetz;1420165 a dit :
Pour celles qui connaissent, il y a l'exercice de la pyramide que j'essaie de faire régulièrement, je me suis effrayée une fois d'avoir fait tourner ma pyramide sans la toucher (et en retenant mon souffle, portes et fenêtres fermées). Je sais pas si j'y crois ou pas, d'un côté je me dis que c'est assez absurde, et l'autre me dit qu'après tout, qu'est-ce que j'ai à perdre (parce que ça fait aussi des merveilles pour se concentrer !)?