Je relance le sujet parce que je le trouve trop intéressant
Alors moi je crois à tout ça.
Comme pas mal en ont parlé je suis à fond sur Nessie et tout, même si je me dis que crétin comme l'homme est il trouverait le moyen de la tuer ou la rendre malheureuse très vite (comme ces crétins de japonais ont fait avec le poisson préhistorique...).
Pareil pour les aliens, bien sur qu'il y a d'autres formes de vies ailleurs mais à quoi ressemblent-elles? ça peut être vraiment n'importe quoi, est-ce qu'on leur faisait du mal si on entrait en contact avec eux? est-ce qu'ils sont plus intelligents? encore pires que nous? Est-ce que l'armée nous cache vraiment des choses à ce sujet? A quel point?
Autant j'aimerais avoir la preuve qu'ils existent autant j'ai peur que ça signifie qu'on se débrouille pour tout gacher et je préfère que ça reste un beau mythe.
En fait un truc m'intrigue, si les séances de spiritismes marchent comme beaucoup semblent le dire, et les esprits révelent une partie du futur (si j'ai bien compris) ça veut dire que le temps n'est pas linéaire, et donc que les voyages dans le temps seraient aussi possibles non?
En fait j'aimerais beaucoup tenter l'expérience histoire de poser quelques questions mais j'ai peur de mal m'y prendre et de faire une connerie. Mais j'ai l'impression que tout ça c'est quand même pas mal de mensonges, et qu'il y a toujours un petit malin pour se foutre des autres.
Il y a tellement d'escrocs et de gens qui racontent n'importent quoi juste pour se faire mousser que c'est dur de savoir
Par contre j'ai vu l'effet qu'a eu un magnétiseur (mon frère avait des verrues au pieds, il les a gardé pendant des moins et une semaine après sa visite y'en avait plus, elel sont revenues et il l'a fait sur photo cette fois et ça a encore marché), et je me demande se qu'ils peuvent faire à part soigner ce genre de trucs
Concernant les vampires j'ai une question bien hors sujet mais en fait non /!\ référence littéraire pourrie: dans le premier tiome de twilight il y a une citation d'un mec célèbre, genre "de toutes les créatures le vampire est celui dont on a le plus de preuves ", et je me demandais si quelqu'un savait si c'est une vraie citation et s'il en a dit plus.
En fait ça dépend vraiment de mon état d'esprit, des fois j'ai vraiment plus envie de croire que d'autres (surtout pour les vampires, esprits et autres loups garous)
Pour le triangles des bermudes je sais pas, il y a eu trop de morts pour que je trouve ça cool mais ça m'intrigue.
Et pour 2012 et tout j'avoue que c'est une civilisation qui m'a beaucoup impressionnée, je me demande vraiment comment ils ont fait (ça rejoint la théorie selon laquel il y a une correspondance passé-présent-futur)
Et la combustion spontannée il y a eu des explications scientifique un peu ou absolument pas? ça m'intrigue