Pour ma part, j'ai vécu deux trois trucs assez chelous:
Quand j'étais petite, à peu près 7 ans, je faisais souvent un rêve où une chouette me suivait du regard, j'étais dans la maison, elle a la fenêtre, et elle changeait de fenêtre quand je changeait de pièce (pour pouvoir me surveiller donc) le truc très angoissant. Une nuit, j'ai entendu une chouette, peu après la mère de ma meilleure amie est tombée gravement malade. (je vous rassure elle va mieux, et je fais plus de rêve de chouette)
Petite toujours entre 9 et 10 ans, peu après la mort de mon parrain, je le voyais souvent passer très très vite devant les fenêtres, comme une ombre, je savais que c'était lui alors même que je ne pouvais pas le distinguer (sa mort même ne m'avait pas affectée et pourtant j'étais proche de lui, j'ai cette "chance" de ne pas regretter les gens, par contre les animaux c'est autre chose ahah), et je ne pensais pas à lui à ces moments, donc je sais pas si c'est mon cerveau qui me jouait des tours mais bref ca m'a toujours intriguée, on aurait dit qu'il cherchait un moyen pour rentrer dans la maison.
Aussi, une lumière de la voiture de ma mère, celle qui s'allume quand on ouvre une porte là, bref, ne fonctionnait plus, et le soir où mon parrain est mort, ma mère a pris sa voiture, et la lumière s'est allumée, puis plus jamais, ahah.
Et puis l'année dernière en regardant par la fenêtre la nuit (je le ferai plus jamais ça ahah) j'ai vu une tache blanche bouger dans tous les sens et très vite, bizarre quoi.
Tout ça pour dire que je crois aux fantômes et tout le tralala et que ce topic me plaît :biggrin: