En fait autant je crois plein d'histoire (j'ai déjà développé là-dessus) autant j'ai l'impression que certains s'emballent un peu (ça n'engage que moi hein). Des fois oui j'ai l'impression que quelqu'un m'a appelé mais non, on peut aussi avoir rêvé, sans que ce soit directement du paranormal. Pareil quand on voit quelque chose dans le noir, c'est parfois une ombre dûe aux volets non fermés, ou aux yeux non habitués au noir. Je pense que comme pour tout il faut avoir un esprit critique, ne pas tout attribuer à la science mais ne pas non plus tout attribuer au paranormal. Il faut trouver un juste milieu. Après celà n'engage que moi, et je passe pour une grosse sceptique alors qu'en fait pas du tout, je ne remet pas non plus en cause vos histoires.
Pour le destin je ne pense pas que tous nos faits et gestes soient le destin, je pense que c'est nous qui décidons de notre destin, et j'aime à croire que quand je prends une décisions dans l'impulsion du moment ça l'est vraiment, qu'aucune de mes erreurs n'a été faite en avance. Si je me loupe c'est uniquement de ma faute, si je réussi pareil. Après c'est vrai que j'aime aussi me dire que je suis faite pour un travail, pour rencontrer quelqu'un etc, mais j'ai emprunté ma propore voix pour y arriver, et tant que je suis correcte tout se passe bien (Karma?)
Pour le destin je ne pense pas que tous nos faits et gestes soient le destin, je pense que c'est nous qui décidons de notre destin, et j'aime à croire que quand je prends une décisions dans l'impulsion du moment ça l'est vraiment, qu'aucune de mes erreurs n'a été faite en avance. Si je me loupe c'est uniquement de ma faute, si je réussi pareil. Après c'est vrai que j'aime aussi me dire que je suis faite pour un travail, pour rencontrer quelqu'un etc, mais j'ai emprunté ma propore voix pour y arriver, et tant que je suis correcte tout se passe bien (Karma?)