Idées de coiffures

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour je vois que tu es nouvelle alors bienvenue à toi tout d'abord: je fusionne ton sujet avec le bon sujet, puisqu'il y en a un exprès pour les petites questions, je t'envoie un message privé pour t'aider à te retrouver sur le site, ainsi qu'un lien pour redimensionner les images, car la tienne est trop grosse pour le site, je le fais pour cette fois, et après tu feras attention à tes sujets et tes photos s'il te plait ?
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 813
30 103
5 934
Paris
Bonjour à toutes

Alors j'aimerais avoir un peu d'aide côté coiffure où je suis absolument, mais alors vraiment totalement, une huge quiche ambulante.

Tout d'abord, j'aimerais bien comprendre comment faire un chignon banane (je n'arrive pas à suivre les indications trouvées jusqu'à présent). Sachant que je n'ai pas de matériel (ni laque, ni spray, ni ces trucs bizarres géniaux qui se vendent au rayon coiffure), à part des épingles à cheveux en u, des barrettes, des élastiques tout ce qu'il y a de plus bêtes et un sèche cheveux. J'aimerais en faire un qui soit élégant, classique et pas trop imposant, pour aller au bureau.

Ensuite, j'aimerais bien avoir une idée de coiffure pour le gala de mon ancienne école, où je serai en robe de soirée pas encore choisie et j'aimerais tant qu'à faire pousser le vice classieux jusqu'à bout. J'ai les cheveux longs, blond foncé (bientôt un peu moins foncé), raides, fins.

Any help appreciated.
Merci les filles
 
A

AnonymousUser

Guest
miss586;835515 a dit :
Coucou
Mes cheveux ressemblent à peu près à ça ( enfin quand ils le veulent bien..). Et je voudrais changer de tête mais je manque d'idées...Alors toute proposition sera la bienvenue ;)


fais un carré plongeant, je trouve que le ong de ton visage ça serait top :happy:
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
KittyKiller;836383 a dit :
Bonjour à toutes

Alors j'aimerais avoir un peu d'aide côté coiffure où je suis absolument, mais alors vraiment totalement, une huge quiche ambulante.

Tout d'abord, j'aimerais bien comprendre comment faire un chignon banane (je n'arrive pas à suivre les indications trouvées jusqu'à présent). Sachant que je n'ai pas de matériel (ni laque, ni spray, ni ces trucs bizarres géniaux qui se vendent au rayon coiffure), à part des épingles à cheveux en u, des barrettes, des élastiques tout ce qu'il y a de plus bêtes et un sèche cheveux. J'aimerais en faire un qui soit élégant, classique et pas trop imposant, pour aller au bureau.

Ensuite, j'aimerais bien avoir une idée de coiffure pour le gala de mon ancienne école, où je serai en robe de soirée pas encore choisie et j'aimerais tant qu'à faire pousser le vice classieux jusqu'à bout. J'ai les cheveux longs, blond foncé (bientôt un peu moins foncé), raides, fins.

Any help appreciated.
Merci les filles

Si ça peut t'aider regarde sur Youtube en cherchant Johnny Lavoy (ici par exemple), c'est devenu mon meilleur ami ...
 
A

AnonymousUser

Guest
chupachups;838842 a dit :
Bonsoir à toutes :)
Allant chez le coiffeur demain, je suis en pleines fouilles d'Internet pour trouver une coupe. Je cherche une coupe mi-longue qui soit effilée, et avec du volume sur la tête (Pasqu'apparement, c'est le mieux pour ma tête ronde:lunette:). Sauf que, à part les coupes émo où il y a plein de mini-cheveux dréssés sur la tête, je trouve pas... Est-ce que vous auriez pas une photo archivée sur votre pc ?
Merci beaucoup ! :pray:

C'est pas le bon sujet miss ! :winky:
C'est sur idées de coupes qu'il faut aller ! J'arrange ça, va :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lanette;839714 a dit :
Coucou les filles!

Ha c'est terrible, on arrive jamais à être contente... C'est le cas pour moi en ce moment, j'en peux plus de ma tête :domokun:

Donc voilà des photos, si vous pouviez me conseiller

http://medias.lepost.fr/ill/2008/02/18/h-3-1100649-1203349484.jpg
http://photos-d.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v329/41/122/1268335729/n1268335729_30122323_2912.jpg

Aidez moi... ^^ s'il vous plait!

si c'est pour une diée de coupes de cheveux, c'est pas là ...ici c'est pour des coiffures de tous les jours
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
miss586;835515 a dit :
Coucou
Mes cheveux ressemblent à peu près à ça ( enfin quand ils le veulent bien..). Et je voudrais changer de tête mais je manque d'idées...Alors toute proposition sera la bienvenue ;)

Tu pourrais te les lisser ? Ou te faire une couleur, mèches, ou balayage ?
 
22 Octobre 2008
4
0
2 152
strasbourg
Bonjour à toutes !

J'aimerais quelques petits conseils avant de passer chez le coiffeur...
Voici ma photo :

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

J'ai actuellement les cheveux chatains (un peu plus clair que sur la photo) et j'aimerais me teindre. Soit en brune avec éventuellement des mèches... mais de quelle couleur ?
Ou alors j'aimerais me faire des mèches blondes. Soit différents blonds, soit blond + autre couleur.

Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez des conseils point de vue coupe je suis aussi preneuse !
Si vous avez quelques photos à me montrer comme modèles, ca serait super sympa !

Merci beaucoup !!!!
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
rakaus;848542 a dit :
Bonjour à toutes !

J'aimerais quelques petits conseils avant de passer chez le coiffeur...
Voici ma photo :

Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages

J'ai actuellement les cheveux chatains (un peu plus clair que sur la photo) et j'aimerais me teindre. Soit en brune avec éventuellement des mèches... mais de quelle couleur ?
Ou alors j'aimerais me faire des mèches blondes. Soit différents blonds, soit blond + autre couleur.

Qu'en pensez-vous ?

Si vous avez des conseils point de vue coupe je suis aussi preneuse !
Si vous avez quelques photos à me montrer comme modèles, ca serait super sympa !

Merci beaucoup !!!!


Pourquoi pas une couleur marron chocolat avec des mèches comme sur la photo, je pense que ça t'irais bien, ça feras ressortir tes yeux et ton teint

 
15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
Bonsoir à vous toutes,

Il se trouve que j'ai rdv chez le coiffeur la semaine prochaine et je ne sais pas trop quoi lui demander.
Je vous mets un lien pour vous montrer comment sont mes cheveux actuellement, je les porte détachés ou attachés ça dépend (les deux photos en n&b sont quand ils sont attachés :P).
Beson de changer de tête :P - album photo Image perso - lucy_la_lucky - Hiboox


Ils sont plutôt souples et ondulent trèèès facilement quand il y a de l'humidité !
J'ai une implantation qui fait que j'ai la raie naturellement sur le côté, j'peux rien faire d'autre mais ça me dérange pas, pour ça je suis reconnaissante :fleur: !!
A la base je comptais pas trop toucher à la longueur, et garder cet esprit de mèche peut être en un peu plus courte et plus marquée, à voir !

Mais j'attends des avis extérieurs et suggestions sur ce qui pourrait m'aller !! On m'a dit que tout pouvait m'aller vu que j'ai un visage globalement ovale, mais entre mes lunettes et mes bonnes joues (et mon nez :confused::confused:) j'ai des doutes :knockout: !!
 
Lucy_la_Lucky;850141 a dit :
Bonsoir à vous toutes,

Il se trouve que j'ai rdv chez le coiffeur la semaine prochaine et je ne sais pas trop quoi lui demander.
Je vous mets un lien pour vous montrer comment sont mes cheveux actuellement, je les porte détachés ou attachés ça dépend (les deux photos en n&b sont quand ils sont attachés :P).
Beson de changer de tête :P - album photo Image perso - lucy_la_lucky - Hiboox


Ils sont plutôt souples et ondulent trèèès facilement quand il y a de l'humidité !
J'ai une implantation qui fait que j'ai la raie naturellement sur le côté, j'peux rien faire d'autre mais ça me dérange pas, pour ça je suis reconnaissante :fleur: !!
A la base je comptais pas trop toucher à la longueur, et garder cet esprit de mèche peut être en un peu plus courte et plus marquée, à voir !

Mais j'attends des avis extérieurs et suggestions sur ce qui pourrait m'aller !! On m'a dit que tout pouvait m'aller vu que j'ai un visage globalement ovale, mais entre mes lunettes et mes bonnes joues (et mon nez :confused::confused:) j'ai des doutes :knockout: !!

Coucou, je te verrais bien avec un dégradé effilé et une p'tite mèche de côté. Et puis comme ils ondulent tu peux soit te les lisser, ou te les laisser ondulé en mettant de la mousse, ça va les deux ^^
Voilà de mon poins de vue :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes