iHerb.com et ses trésors

2 Novembre 2011
638
4 216
5 564
helobbo;4653592 a dit :
bloodycarmilla;4653475 a dit :
Bonjour les Madmoizelles!!

Je suis en train de succomber à iHerb  (:dunno:) et de finaliser une commande.
Aber, un produit me tente mais je ne sais pas s'il  convient à ce que je cherche. Je voudrais un fond de teint poudre minéral pour les beaux jours à fin de faire plaisir à ma peau mixte déshydratée.
J'ai fait une commande d'échantillon sur everyday mineral qui tarde à arriver. Du coup je louche sur un nouveau produit, cette poudre libre de Physician's formula. Mais je n'ai pas compris s'il s'agit bien d'un fond de teint minéral ou "juste" d'un poudre libre à appliquer le fond de teint... Parce qu'elle me tente vraiment bien, surtout que je comptais prendre ce pinceau pour appliquer le spoudres everyday mineral, et donc voulais faire d'une pierre deux coups...

Und aussi je viens de constater que le baume hurraw que je convoitais est en rupture de stock, savez vous combien de temps il (le site) met de temps pour se réapprovisionner? Parce que je veux bien être patiente, mais s'il faut 4ans pour que le produit revienne en stock et 9ans pour qu'il arrive chez moi après expédition de la commande, ça commence à faire beaucoup, et mes lèvres seront passablement défoncées d'ici là :drama:

Merci :icon_4laugh:

Les baumes Hurraw sont malheureusement arretés sur iherb définitivement... :crying:

Je ne crois pas. :shifty:
Ils sont très souvent en rupture de stock, ça a toujours été le cas. Je prévoyais de faire une commande et j'avais mis une alerte pour savoir quand celui à l'amande serait de nouveau en stock, et il est revenu. Certains sont discontinués (je n'ai pas tout regardé, j'ai juste vu celui ou chocolat ou un truc comme ça), mais j'imagine que ça devait être des éditions limitées.

ashes;4654018 a dit :
helobbo;4653592 a dit :

Aber, un produit me tente mais je ne sais pas s'il  convient à ce que je cherche. Je voudrais un fond de teint poudre minéral pour les beaux jours à fin de faire plaisir à ma peau mixte déshydratée.
J'ai fait une commande d'échantillon sur everyday mineral qui tarde à arriver. Du coup je louche sur un nouveau produit, cette poudre libre de Physician's formula. Mais je n'ai pas compris s'il s'agit bien d'un fond de teint minéral ou "juste" d'un poudre libre à appliquer le fond de teint... Parce qu'elle me tente vraiment bien, surtout que je comptais prendre ce pinceau pour appliquer le spoudres everyday mineral, et donc voulais faire d'une pierre deux coups...

Und aussi je viens de constater que le baume hurraw que je convoitais est en rupture de stock, savez vous combien de temps il (le site) met de temps pour se réapprovisionner? Parce que je veux bien être patiente, mais s'il faut 4ans pour que le produit revienne en stock et 9ans pour qu'il arrive chez moi après expédition de la commande, ça commence à faire beaucoup, et mes lèvres seront passablement défoncées d'ici là :drama:

Les baumes Hurraw sont malheureusement arretés sur iherb définitivement... :crying:

Ils sont très souvent en rupture de stock, ça a toujours été le cas. Je prévoyais de faire une commande et j'avais mis une alerte pour savoir quand celui à l'amande serait de nouveau en stock, et il est revenu. Certains sont discontinués (je n'ai pas tout regardé, j'ai juste vu celui ou chocolat ou un truc comme ça), mais j'imagine que ça devait être des éditions limitées.

Je suis allée voir sur iherb et effectivement plusieurs sont revenus en stock... En fait, sur les parfums basiques, c'était marqué partout "discontinued", et plusieurs bloggueuses indiquaient également l'arret de ces produits sur iherb.
J'aimerais vraiment qu'ils ne les arrêtent pas !!

2 Novembre 2011
638
4 216
5 564
helobbo;4654063 a dit :
ashes;4654018 a dit :
helobbo;4653592 a dit :

Je suis allée voir sur iherb et effectivement plusieurs sont revenus en stock... En fait, sur les parfums basiques, c'était marqué partout "discontinued", et plusieurs bloggueuses indiquaient également l'arret de ces produits sur iherb.
J'aimerais vraiment qu'ils ne les arrêtent pas !!

Je crois que certains ont été arrêté oui, je viens d'aller voir et il n'y a plus qu'une page alors qu'avant il y en avait deux il me semble.
Je serais trop dégoûtée qu'ils les arrêtent aussi, d'ailleurs à chaque fois que je passe une commande j'en prends au moins 4 pour me faire un stock. :shifty:

Du coup @BloodyCarmilla , je dirais que ça prend une dizaine de jours (voire deux semaines) pour qu'ils reviennent en stock. Normalement si tu vas sur la page du baume qui t'intéresse il y a une date de retour qui est précisée, mais l'expérience m'a appris qu'il ne fallait pas trop s'y fier. D'ailleurs la dernière fois j'ai reçu l'alerte par mail presque une semaine après le retour en stock de celui à l'amande (j'allais souvent vérifier sur le site si il était disponible).

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Ma dernière commande iHerb avec un peu de tout :

140317094050928545.png

J'ai entendu parler aussi de l'arrêt des baumes Hurraw sur iHerb, je m'en suis repris un dans le doute...

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Comme ça faisait un moment que je n'avais pas commander sur iherb, j'ai décidé de me lâcher un peu. En plus j'ai terminé pleins de produit récemment.

838581Capturedcran20140317140252.png

15 Avril 2012
68
32
684
Orléans
Bon alors j'ai lu pas mal de vos posts (qui donne trop envie soit dit en passant...)

J'ai craqué et j'ai fait une commande:
- 2 sets de pinceaux ecotools (Six Piece Essential Eye Set et 5 piece minerals
- 2 baumes Hurraw! (citron et earl grey)
- 2 laits pour le corps desert essential (Spicy vanilla chai et fragrance free)
- 1 crème pour les mains desert essence à la citrouille
- 1 conditionner desert essence à la noix de coco
- le shampoing Moroccan Argan Stem Cell + Argan Oil d'Acure organic
- et le Peeper Keeper Eye Balm de Queen Bee

Autant vous dire que j'ai hâte de tout essayé!

j'ai déjà une wish list longue comme le bras...

Y en a t-il parmi vous qui ont testés la crème visage pour peau mixte de chez desert essence? J'arrive au bout de ma crème Santé et j'aurais voulu tester celle-ci ?

Pour celle que ca interesse voici mon code pour la réduction : WFD079

J'ai utilisé celui de l'une de vous mais je ne sais plus laquelle. je crois que c'est le dernier de la liste du 1er post. en tout cas merci à elle :)

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Comme je suis quelqu'un de raisonné, j'ai un peu paniqué à l'annonce de l'arrêt des baumes Hurraw, du coup j'ai commandé en urgence :facepalm:

Voilà ce que j'ai pris:
mini_991270Capturedu20140319094045.png
>

Vu la taille de le l'image vous avez le droit à un petit descriptif.
J'ai donc commandé deux baumes à lèvres Hurraw, le spécial nuit et celui au chaï thé (vu que l'Earl Grey n'était pus dispo), une lotion Thayers à la rose et l'aloe vera, la poudre avec pinceau de Physician's Formula et une base protectrice pour ongles défoncés.

J'ai pris les port à 8$ en croisant les doigts pour que le colis arrive à bon port dans des délais raisonnable et en bon état tant qu'à faire (je suis très exigeante comme fille!! :fouet:  )

Dernière édition :
1 Février 2014
39
12
64
Ma dernière commande et quelque revue de produit :)

http://www.iherb.com/tr/cb?pcodes=NOW-06952_IHB-00875_ARM-20004_NEC-15350_NEC-15170&rcode=JPP688

L'exfoliante Alpha Hydrox avec 14% acide glycolique est excellent! Je l'utilise à peu près 2 semaines, et je peux dire avec certitude que mon teint est moins terne, plus clair, il y a moins de points noirs...

La crème éclaircissante dit qu'elle prévient et atténue les taches brunes liées au vieillissement, à l'excès de soleil ou à des modifications hormonales, mais je l'utilise pour les taches rouges du à de l'acnée. Je pense que quelques taches sont moins visibles, mais il faut du temps pour voir des resultats significatifs.

La stévia me plait, je l'utilise au lieu du sucre blanc dans le thé, dans le café...2 ou 3 gouttes de stévia suffit pour une tasse!

Je n'ai pas encore essayé le dentifrice...

Mon code pour la réduction : JPP688

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes