iHerb.com et ses trésors

I

Illusions

Guest
Coucou les Iherb's Addict,
je cherche un bon lait pour le corps. J'ai été déçu du Beurre Andalou's Natural. ...
J'aime bien la vanille, la lavande, la noix de coco en odeur !
Merci d'avance :fleur: .

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Alors, j'ai passé (et reçu avec succès, ouf!) deux commandes iherb, voici mon avis sur certains produits :

Ceux que j'ai aimé :

- Sierra Bees, Organic Beeswax Lip Balm, Pomegrenate et Vanilla : La base, des baumes à lèvres gratuits, efficaces, qui sentent bon.
- Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Powder Brush : Ici aussi je ne m'attarde pas, ces pinceaux sont devenus des "classiques" et les revues pullulent sur internet.
- Neutrogena Naturals, Fresh Cleansing + Makeup Remover : Là ça devient intéressant. A la réception j'ai d'abord été déçue par la taille du flacon, étant habituée aux bidons de nettoyant Avène (cela dit, 177ml, il fallait s'y attendre). Cela dit, il faut très peu de produit, donc l'un dans l'autre... Le nettoyage est bon, absolument pas agressif, et j'ai vite vu des améliorations sur l'état de ma peau (plus nette).
- E.L.F. Cosmetics, Under Eye Concealer & Highlighter, Glow/Light : L'anti-cernes fait son job, par contre je ne maîtrise pas trop l'highlighter (mais ça c'est un soucis qui m'est propre :erf:)
E.L.F. Cosmetics, Blush, Candid Coral : Ouh la jolie couleur que voilà ! Par contre pour ce qui est de la tenue je ne peux pas vous dire, je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter une journée entière (j'attends le retour du soleil !).
- Jason Natural, Pure Natural Body Wash, Relaxing Chamomile : La bouteille est énoooorme (887ml), l'odeur est cool, ça mousse pas mal mais sans irriter. Un bon gel douche en somme.
Acure Organics, Shampoo, Pure Mint + Echinacea Stem Cell + Conditioner: J'ai d'abord détesté cet ensemble shampoing/après-shampoing. Après les premiers lavages, mes cheveux étaient gras dès le séchage, plats, lourds,... l'horreur. Et puis j'ai appris à les domestiquer (j'utilise moins de produit, je rince mieux), et finalement je suis fan. Le shampoing mousse bien, l'après shampoing fait son job, et résultat des courses je gagne un jour sur mon lavage (alors que j'utilisais déjà des shampoings "naturels" auparavant) => c'est peut être dû aux huiles essentielles de menthe ?.
Par contre, attention aux personnes sensibles aux odeurs, l'odeur de menthe est COSTAUDE (surtout pendant le lavage, mais personnellement j'ai fini par trouver ça agréable, et je me dis que cet été ça sera rafraichissant).
J'ai aussi eu un solide coup de coeur pour le packaging (ouuuh que ça fait joli sur le bord de ma baignoire ! :cupidon:).

Ceux que je n'ai pas aimé :

- Bee Naturals, Queen Bee, Peeper Keeper Eye Balm : GROSSE déception. Non pas en terme d'efficacité : je veux dire, de l'huile d'olive, de la cire d'abeille, ça ne peut être qu'efficace ; mais en terme de format. Le baume est très dur ce qui le rend très difficile à prélever : je chauffe la matière sous mon doigt qui devient huileux, je l'applique autour de l'oeil, mais je suis obligée de m'y reprendre à 4 ou 5 fois pour faire tout le contour. Ce qui est non seulement pas très pratique, mais pas très hygiénique non plus (mhhhh la nurserie à microbes). J'ai envisagé de le passer au micro-ondes pour l'assouplir, comme j'ai pu le faire avec le baume à lèvres Nuxe, mais le pot est en plastique. Bref, je suis bien embêtée.
- Real Aloe Inc., Aloe Vera Spray : Etant une habituée du gel d'aloe vera, j'avais beaucoup d'attente autour de la version "pschitt" de mon produit magique. Déception, je ne vois aucun effet comparable, j'ai l'impression d'appliquer de l'eau, et 3 euros pour 230ml d'eau, ça fait cher.
- Hugo & Debra Naturals, Essential Mist, French Lavender : Je sais que la perception des odeurs est quelque chose de très personnel, mais je vais vous dire ce que cet "essentiel mist" évoque pour moi. Du pipi de chat. Heureusement, l'odeur ne tient pas plus de quelques minutes... bref, je ne rachèterais pas.

15 Avril 2012
68
32
684
Orléans
Bon alors après quelques jours d'utilisation voici ma petite review de ma commande.

Les baumes Hurraw sont géniaux! leurs textures est pile comme je l'aime et les odeurs sont génial. Je pense qu'il faut pas avoir les lèvres super abîmées, ils sont pas très hydratant mais pour une période "normal" ça suffit.

le Peeper Keeper Eye Balm de Queen Bee est bien hydratant mais comme le disait @Leonidas  il est dur et pas toujours facile à prendre dans le pot. C'est un coup à prendre je pense.

les pinceaux ecotools sont top, tout doux et le fait qu'ils soient petits ne me dérange pas, j'ai des petites mains ;) .

Le shampoing Acure organics est génial! C'est dur de trouver un shampoing safe qui lave bien et qui mousse. J'ai les cheveux long bouclé et très épais donc si un shampoing ne mousse pas ben il me lave le dessus des cheveux et c'est tout... Par exemple, la base de shampoing de aroma-zone ne me convient pas. ils faut que je fasse 4 shampoing pour avoir un résultat... Là, il est top  et l'odeur est terrible. Ça sent la colle Cléopâtre si vous connaissez donc l'amande.

L’après shampoing à la noix de coco de desert essences. il sent bon, fait les cheveux tout doux mais hydrate pas a fond. J'utilise toujours l'huile de coco après.

Les laits pour le corps de desert essence sont "amazing". Une texture riche , comme j'aime, hyper hydratant. et le vanilla chai sent trop bon!
pareil pour la crème pour les mains pumkin spice.

Voila! du coup je pense faire une nouvelle commande bientot. Moins grosse, surtout pour une crème pour le visage.

Je pense prendre à la Acure Organics, Oil Control Facial Moisturizer, Lilac Stem Cells + 1% Chlorella Growth Factor. je sais pas ce qu'elle vaut. l'une de vous l'a essayé?
Et je voudrais tester les gommage pour visage de desert essence.

Ce site c'est le mal, tout fait envie!

1 Février 2014
39
12
64
17 Février 2014
138
102
124
Il y a un ou deux mois j'étais tombée par hasard sur iHerb sans que le design m'inspire confiance, puis je suis arrivée sur ce topic, j'en ai lu les vingt (oui oui) premières pages, et dans la foulée j'ai fait une commande ! Merci les filles ;)
Je pourrai donc bientôt vous livrer mes impressions sur deux shampoings :
-Caribbean Solutions, Island Essence, Tropical Mist Shampoo (j'ai lu ici même qu'il sentait très bon)
- Aubrey Organics, Egyptian Henna

Sur deux AS :
- Desert Essence Coconut, dont j'ai lu beaucoup de bien
- Acure Organics, Argan Oil + Argan Stem Cell

Sur le masque Andalou Naturals, Pumpkin Honey
Et en petit bonus, un pschit d'odeur Nature's Baby Organics vanille-mandarine !

Par contre, au moment de finaliser ma commande, le site m'a fourni automatiquement un code me faisant bénéficier d'une réduction, je n'ai pas au à rentrer l'un des votres... C'est normal ?

J'ai passé commande début mars que j'ai reçu en deux semaines et je suis aux anges !

J'ai pris le combo dessert essence soin de cheveux à la noix de coco : shampoing, conditionneur, et soin pour les boucles. Autant vous dire que les 3 ensemble c'est juste génial ! Et notemment le soin pour les boucles sans rinçage, il sent divinement bon, ne graisse pas, ne donne pas d'effet cartonné et donne un beau rendu brillant ...super quoi !

J'ai pris également chez eux un baume teinté au raisin, une tuerie, et un déo au citron en stick, et bien je continue, génial aussi ! Je l'ai mis avant une séance de sport intensive et pas une odeur désagréable et le parfum citron est très léger.

J'ai également commandé le stick HURRAW à la cannelle, super goût, cependant il m'a un peu picoté les lèvres.

ET puis j'ai pris 3 boîtes de YOGI tea, toutes à la cannelle, et ça envoie! le spicy cinnamon est super fort d'ailleurs!

Je suis tellement content de cette commande que je viens d'en relancer une ! trop envie de tester les pinceaux Ecotools, le mascara Physician, et les thé celestial entre autre !

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Quelqu'un a testé la crème à l'acide glycolique de Reviva Labs? Elle est bien? (J'ai des tâches dues à l'acné et des microkystes)
Je me tâte à prendre la 5%... :hesite:

2ème fois que je fais mon rituel cheveux avec les soins desert essence et j'ai rarement eu des boucles aussi bien dessinées, souples et brillantes .. j'hallucine totalement, surtout pour le prix des soins ! Et mes cheveux sentent la coco pendant plusieurs jours (ainsi que mon oreiller ducoup), j'adore !

Je viens de regarder le site Vitacost, les produits sont encore moins cher ! quelqu'un a déjà commandé sur ce site là ?

@cochlee : merci beaucoup pour tes retours. J'hésite entre la Pumpkin d'Andalou et la 5% de Reviva Labs...

@Rockfairy : j'ai déjà commandé 3 x sur vitacost. Le plus est qu'ils prennent paypal, donc en cas de perte du colis, tu as une protection. Les colis sont par contre moins bien emballés que sur iherb je trouve... Effecivement c'est moins cher qu'iherb, mais les frais de port plus élevés (gratuits si tu prends un code de parrainage)

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Dites, qui a un kabuki ecotools, elf studio ou real techniques ?
Je cherche un remplaçant au mien qui perd ses poils :facepalm:
Merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes