Je viens de recevoir ma commande du 18 mars en à peine 10 jours, c'est arrivée. J'en suis sciée.
Par contre mon colis est arrivé dans un état : il a été ouvert très grossièrement et rabiboché avec les éIquette code-barre de la poste. Franchement n'importe-quoi. Je veux qu'il vérifie mais au moins qu'il rescotch convenablement.
Fort heureusement, il n' y avait rien de perdu ou d'endommagé. On devrait pouvoir faire des réclamations à la poste si notre colis bien emballé à la base et détérioré par leur service. Bref, ça m'a énervée
Le beurre Andalou Naturals au Kuiki Cocoa sent trop et il pénètre super bien ( enfin sur ma main tout du moins). j'espère que le masque Aubrey ogrganics aux AHA va m'aider à faire disparaitre les cicatrices de bouton que j'ai sur les joues ( rien de très dramatique ) et à unifier mon teint. j'ai un peu peur pour le masque purifiant Kiss my face, je vais l'essayer juste sur mon nez et mon menton ( là où j'ai les pores les plus dilatés voire des boutons inflammatoire pour le menton).
Pour mes achat Jane Carter, j'attend beaucoup du leave-in.