iHerb.com et ses trésors

J'ai passé ma première commande sur vitcost qui me revient à 70$ mais avec une remise de 10$ qui m'offre donc les FDP suite au lien de parrainage (que l'on trouve sur des chaines ou blogs beauté)

J'ai donc 7 produits pour 43euros.
J'ai pris :
Une belle brosse en bois "Bass boar professinal" du style écotools car j'ai la même brosse en plastok depuis que je suis ado, et j'ai l'impression que ça abime mes cheveux quand je les démêle avant le shampoing (j'ai les cheveux épais et bouclés) => 10$

J'ai pris dans la gamme Andalou, une crème visage et un nettoyant visage de la gamme "Brightening"=> 15$ la crème et 10$ le nettoyant.
(EN général je prend des crèmes visage en parapharmacie de la marque Melvita ou Sanoflore qui me reviennent à quasiment 15/20euros)

Je reprend l'après shampoing Desert essence à la coco car il est génialissime et en promo =) 4$

J'ai pris un gommage visage "Queen helen". Envie d'essayer cette marque encensée sur la blogo beauté et surtout besoin d'un bon gommage visage car celui de Lush "La grande marée" est trooooop abrasif, je ne l'aime pas du tout mais je me dois de le finir tout de même, au prix où ça coute oO. Ce gommage là en l'occurrence vaut 3$

J'ai pris un savon main de la marque Nourrish au design trop joli et à la figue (mon odeur favorite pour les savons ou crème). Il sera trop beau dans ma cuisine =) ==>6$

et j'ai pris un lot de deux boites de thé Yogi, thé vert chai. J'avais commandé 3 thé chai Yogi sur Iherb et j'en suis dingo !! Là le lot de deux était interressant =>5$ les deux boites seulement !

J'ai hate de recevoir tout ça, je vous ferais un retour !

Mon lien de parrainage vitacost pour que vous permettre d'obtenir 10$ de remise sur votre commande :https://www.vitacostrewards.com/kmEarny
(il faut cliquer sur "Unlock your offer"

Dernière édition :
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Un post un peu HS qui n'a rien à voir avec les produits iherb mais avec les conditions de livraison.
Je viens de découvrir (par hasard, dans les commentaires d'un article sur le blog de Mini) ce site qui permet de suivre les colis envoyés par iherb, y compris ceux avec la livraison la moins chère à 4$.
J'ai testé avec un colis qui m'avait déjà été livré, et effectivement j'ai pu retracer son chemin (il suffit de copier le numéro indiqué sous "tracking" dans la liste des commandes passées) :

http://webtrack.dhlglobalmail.com/

En espérant que vous soit utile (et que l'info n'ait pas déjà été postée), bonne journée à toutes les iherb addicts ! :cupidon:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Hello !

Alors je suis tentée de passer une commande sur Iherb, le hic c'est que j'ai juste aucune idée de quoi prendre. Il y a 1500 shampoings/après-shampoings et vraiment, je ne sais pas vers quoi m'orienter.

Mes cheveux sont secs (mais je les ai coupé il y a peu de temps, avant je les avais très long et ils étaient super abîmés à cause de la coloration et d'une permanente) mais le soucis majeur maintenant c'est que dès que je sors de chez moi ils perdent toute forme, gonflent et sont électriques, et ne ressemblent plus à rien donc :erf:

Pour l'instant j'utilise des shampoings de chez Lush, et un après-shampoing bio de chez Avril, je fais parfois des masques d'huiles donc soit olive, ou de ricin, et je les rince à l'eau froide et les sèche à l'air libre.

Bref voilà tout ça pour demander conseil en matière de shampoings/soin sur ce site, merci d'avance :jv:

(ah, et y'a-t-il de taxes de douane?)

J'ai reçu ma commande iherb commandé jours pour jours il y a 15j ! Et yahouuu! Je suis toute contente, comme d'hab, tout me ravit !

J'ai :
?Un mascara Physicians formula (la feuille noire) et je l'ai testé direct dans ma voiture après avoir récupéré le colis, il est pas mal ! La brosse est grosse, j'ai pas l'habitude, mais il sépare bien les cils et il les allonge ! et sans paquets :P

?en ancien freebies (snif) le baume Sierra au miel, il est au top, quel gout! un délice !

?un vernis Mineral fusion: cette marque de vernis naturel est top, une couche sur mes ongle et ça suffit. Pour l'instant je ne sais pas si il a une bonne tenue mais j'ai un framboise pailleté et c'est vraiment joli.

?après shampoing Acure organic a l'argan (quel odeur de colle Cléopâtre, trop bizarre !)

? Le serum de la marque "Now foods", j'en ai lu que du bien et j'ai quelques ridules sous les yeux, à voir donc ! (il sent super bon et il n'est pas du tout collant, il pénétre bien)

?du thé de la marque Celestial , vanille cannelle...je suis en train de le voir et c'est un pur délice ! EN plus il n'y a pas d'emballage autour des sachets individuels, je trouve que c'est un plus pour le côté écolo.

?Exfoliant corps Dessert Essence shea butter : alors là je constate que les grains sont pas très gros, je suis un peu déçue à première vu car pour les gommages corps, j'aime que ça dégomme ^^

?Palmer's, Hair Polisher Serum, : alors la....je viens de l'essayer et juste TOP! Quel odeur de vacances ! Coco limite tiaré...j'adore ! Et le flacon est énorme !!

? un pot d'huile de de noix de coco Cococare, 100% Coconut Oil, pour faire des masques sur mes cheveux épais et bouclés..

?et le mini set écotools..mais je voyais les pinceaux plus grands, je me suis eu toute seule ! Ca sera bien pour voyager cependant. Mais ducoup je vais devoir me commander les vrais gros !

Voilà, tout ça pour 40euros.
En parapharmacie, rien qu'un sérum cheveux +sérum visage, j'en aurais eu pour 35/40euros donc forcément, on est gagnantes à commander sur ce site.

Mon lien de parrainage vitacost pour que vous permettre d'obtenir 10$ de remise sur votre commande :https://www.vitacostrewards.com/kmEarny
(il faut cliquer sur "Unlock your offer"

Dernière édition :
17 Février 2014
138
102
124
J'ai reçu ma commande !! Bon je suis un peu déçue parce-que qu'un des après-shampooings que j'avais commandé n'est pas dans le colis, en revanche j'ai un shampooing de plus que je n'avais pas demandé (qui a l'air très bien, mais bon...) Ça vous est déjà arrivé ?

Sinon mon shampooing Aubray au henné est super, ça m'a surpris au début qu'il ne mousse pas mais grâce à vos commentaires je m'y attendais ;) On verra les résultats sur le long terme !
Et sans surprise vu le succès qu'il a remporté parmi vous, l'AS Desert Essence à la noix de coco est un DÉLICE !!! <3 J'adore l'odeur, et son efficacité sur mes pointes toutes sèches :-D

Je n'ai pas encore testé le masque Andalou ni mon shampooing Tropical Mist, la suite au prochain lavage ;)
Ah et le pschitt anti-odeur à la vanille et mandarine.... Mmmh :-)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Coucou les Madz,

J'ai une amie qui cherche une creme pour peaux grasses non comedogene et a petit prix, est ce que certaines pourrait me conseiller pour elle? :fleur:
Merci ~

17 Février 2014
138
102
124
noissou;4680972 a dit :
J'ai reçu ma commande !! Bon je suis un peu déçue parce-que qu'un des après-shampooings que j'avais commandé n'est pas dans le colis, en revanche j'ai un shampooing de plus que je n'avais pas demandé (qui a l'air très bien, mais bon...) Ça vous est déjà arrivé ?
Oui oui je m'auto-cite, mais c'est pour vous tenir au courant, au cas où la même chose vous arrive !
J'ai envoyé un mail à iHerb dans mon plus bel anglais (non), et j'ai reçu une réponse en quelques heures : ils vont me rembourser le produit manquant ! Donc voilà, si jamais vous avez un produit non conforme à la commande, signalez-le, ils vous le remboursent :bain:

(désolée si vous le saviez déjà, mais je me suis dit que ça pourrait aider :red: )

Merci de l'info Noissou !C'est clair que ça doit etre bien blasant quand tu déballes ton colis et que tu constates une telle erreur...bon c'est humain de se tromper hein, mais quand on trépigne d'impatience de recevoir des produits qui mettent 2 semaines à arriver, un rien peu décevoir !

J'ai fait un test du gommage Desert Essence en tube au karité et il est top, il a des grains fins mais comment dire...le produit reste bien sur la peau, au bout de plusieurs minutes de massage, en passant juste la main sous l'eau pour remouiller la zone, c'est repartit comme en40! Au final ça gomme vraiment bien !
L'odeur est très discrète et c'est dommage car je suis sensible à cela dans un produit.

30 Juin 2011
402
822
4 814
Hello !
Je viens pour une petite revue des divers produits que j'ai acheté sur Iherb, en plus vu vos messages récents ça peut servir ^^. Ca fait bien 8 moins que je commande des petites choses, donc il y a pas mal de produits.

Shampoing et après shampoing :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Produits visage

Pinceaux :

Baumes à lèvres

J'ai essayé encore quelques autres trucs, types huiles végétales et huiles essentielles, mais rien de particulier à dire dessus. Les produits que je vais tester prochainement, le shampoing + AS Desert Essence à la framboise, la crème de nuit reviva labs, la crème solaire desert essence.

J'ai envie de passer une nouvelle commande !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes