il me le faut ce sac !!

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
alors voila je recherche desesperement ce sac!! enfin du moins un qui y ressemble (la couleur) mais impossible d'en trouver un ... Si une mad pouvait venir a mon secours je lui en serait trééés tréés reconnaissante :fleur:

ah oui aussi... moins de 30€ c'est possible ?? ba oui mon porte monnaie gueule un peu en ce moment ...

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Ouais, moi aussi j'ai le même, en marron. Mais je crois bien que Un-13-Or en veut un de la couleur de la photo. Et là j'en ai aucun idée. Parce que le vrai coûte très cher.

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
voui exactement je veux ce sac de la couleur greige ( =gris/beige c'est Emilie Albertini de m6 qui me la apprit :P )
On avait deja parler sur un autre sujet de votre sac jennyfer, je m'en rappelle :P la forme de votre sac est bien, mais j'ai deja un sac marron, et je veux changer quoi. Mais c'est vrai que cette couleur de sac n'est pas facile a trouver, donc bon... je desespere un peu ... :sad:

19 Août 2008
12
0
2 162
strasbourg
Un-13-Or;783135 a dit :
alors voila je recherche desesperement ce sac!! enfin du moins un qui y ressemble (la couleur) mais impossible d'en trouver un ... Si une mad pouvait venir a mon secours je lui en serait trééés tréés reconnaissante :fleur:

ah oui aussi... moins de 30? c'est possible ?? ba oui mon porte monnaie gueule un peu en ce moment ...

Coucou
Bon moi je crois bien que c'est un Gerard Darel tu n'a qu'a regardé sur le site
http://http://www.gerarddarel.com/
Bye !!:Puppyeyeshttp://www.gerardarel.com

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Je crois bien aussi. De toute manière pour être porté par Vanessa Hudgens c'est un sac de marque et qui dépassera largement son budget de 30?. Alala si on était riches!! :rotate: :knockout:

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
ah ba je sais bien que je n'ai pas les moyens de m'acheter exactement le même ;) mais un qui y ressemble quoi, sans marque bien sur, vu le prix que je veux mettre dedans ...

15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Un-13-Or;783843 a dit :
ah ba je sais bien que je n'ai pas les moyens de m'acheter exactement le même ;) mais un qui y ressemble quoi, sans marque bien sur, vu le prix que je veux mettre dedans ...

Oui oui, je sais que tu sais! ^^ Je répondais juste a MATHILDExBBB. Et je viens de me rendre compte que j'ai même fais du HS dans ma réponse. =S

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
utopique*.;783928 a dit :
Oui oui, je sais que tu sais! ^^ Je répondais juste a MATHILDExBBB. Et je viens de me rendre compte que j'ai même fais du HS dans ma réponse. =S

t'inquiete y'a pas de souci ;)

kamchka il est sympa ton sac, il se rapproche a peu prés de celui de vanessa hudgens ... mais 80 ? quand meme >< alala comme disait utopique si on pouvait etre riche ...... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes