Conditionnel[le] a dit :
Jt'avais dit d'te cacher toi! *sh'baaaaaaam, une hache s'abbatit brusquement sur la tête de Merankori* ^^
Je vais ramener ma tronconneuse aussi....
J'ai attendu 4h devant la fnac pour ces put**** de places (concert secret de paris) et j'en ai pas eu. J'ai failli me jetter sous un train. Mais j'ai pensé à tous ces pauv gens qui seraient en retard au boulot à cause des perturbations de train, et je suis allée m'acheter mes places pour Bercy en décembre (2006) (ca fait long !!). J'ai quand même des places pour mogador en mars :cool:
Indo je suis fan jusqu'à l'os !!! Je deviens une bête sanguinaire et sans pitié quand il s'agit d'un nouvel album, ou pire d'un concert. Tant pis pour les morts. Je veux être au plus près !!!!
J'ai eu la chance d'aller au paradize show au Grand Rex (ou... grand sex selon nicola ) j'ai un peu honte de le dire, mais je crois que c'était le plus beau jour de ma vie, en tout cas l'un des plus intenses !! J'ai crié, hurlé, pleuré, j'me suis détruit les genoux (à force de sauter) mais..... j'ai adoré ca !! :cool:
Pourtant des concerts j'en ai fait pas mal, à chaque fois c'est un moment très fort, mais alors Indo c'est inoubliable !
Sinon pour le "je chante et je me casse" j'avoue que j'ai beaucoup de mal à y croire... les deux concerts que j'ai vu au contraire, tous les deux morceaux c'était des "on vous aime" "merciiiii" "on ne vous oubliera jamais" bref ca fait plaisir quoi à la fin y'a même eu une invasion du public sur scène