@Laicarde
Forcément si tu te bases sur Caroline Fourest pour définir ce qu'est un.e bon.ne féministe tu risques d'être en désaccord avec certaines personnes par ici
(rapport à ton post dans le sujet "
Les primaires en France")
Idem si pour toi la Licra c'est le summum de la lutte anti-raciste
C'est d'ailleurs assez savoureux de te voir parler de "qui se trouve derrière" et de linker des articles écrits par le président de la Licra, aucune influence de rien du tout là-dedans hein
Idem si pour toi les je-ne-suis-pas-Charlie sont des indentitaires pro-musulmans (irons-nous jusqu'à pro-terroristes? j'espère que non, vu que tu sembles t'offusquer très fort de l'emploi des mots et de leur signification
)
Puis tu dis que Madz est tombé bien bas, alors que tu es inscrite depuis très peu. Tu as un graphique de la descente de Madz aux enfers pour illustrer ton propos? Si possible ne venant pas du 18-25 parce que les sources, tout ça
(c'était plus fort que moi). Tu as du rater les multiples explications de la rédac sur pourquoi Madz ne se positionne ni comme un wabzine féministe, ni antiraciste, parce que son but c'est pas de devenir un repaire d'islamo-gauchistes. Ou alors autre possibilité tu a rameutté en écrivant ce sujet tou.te.s les islamo-gauchisss qui se cachent sur le forum, attendant tapi.e.s dans l'ombre leur prochaine victime pour la croquer toute crue
.
Bon sur le voile, on n'est clairement pas d'accord, je me demande si dans ton combat contre lui tu montes au créneau pour libérer les soeurs (cathos hein) du port de leur voile? Parce que rends toi compte, elles c'est pas leur mari qui les force, c'est directement l'être supérieur!! Où puis-je déposer plainte pour sexisme divin
?
Tu connais "la couleur des sentiments"? Qu'est-ce que tu en penses?
Autre sujet que tu n'as pas abordé, mais vu que tu parles de servitude volontaire, que penses-tu des pratiques BDSM?
Comme les autres Madz avant moi qui ont eu beaucoup de courage à décortiquer ton premier post (et les suivants) (
merci, as usual) je pense que tu portes des œillères et que tu ne vois pas l'intéret de l'intersectionalité (parce que si tu es si "avancée" dans ta réflection féministe, tu doit en avoir entendu parler?)
Au final j'ai pas très bien compris qui tu ciblais exactement quand tu parles d'identitaire qui infiltre le féminisme, parce que perso, je suis d'accord avec tous les arguments que t'ont opposés les fameux identitaires dont tu parles, et pourtant, jamais je ne me considérerais comme identitaire. (un peu comme quand tu dis que tu ne seras jamais raciste envers qui que se soit
). Tu peux me considérer comme identitaire par contre, je le prendrais pas comme une insulte.
Mébon merci à toi d'essayer de nous sauver de nos idées anti-républicaines hein