Dessin Inktober 2018

28 Août 2014
115
954
1 154
Le pecq
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici j’ai représenté Rocket Racoon. Ce petit mammifère omnivore est appelé ainsi car il a pour habitude de laver ses aliments avant de les manger. Originaire d’Amérique, il a été introduit en Europe pour la seconde et dernière fois en 1930. Il est encore chassé pour sa fourrure. Cependant, il est amical et peut être apprivoisé.
 

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@amandinebou J'adore suivre tes réalisations : c'est super cette idée de représenter une atmosphère plutôt qu'un objet. J'aime vraiment beaucoup tes dessins!
@Oriabel Mais qu'il est mignon ce raton laveur en salopette :puppyeyes:
Pour ma part, je n'arrive pas à rattraper mon retard : voici le dessin de samedi :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Août 2014
115
954
1 154
Le pecq
@Oriabel Mais qu'il est mignon ce raton laveur en salopette :puppyeyes:

Merci !! Je l'aime bien aussi ce petit raton laveur. J'ai fait mon dessin de demain, ce soir... Maintenant faut que je regarde ce que je peux vous dire sur les requins baleine. Trop hâte d'être à demain pour imaginer le renard de la fin de liste...Avec le hérisson, c'est un de mes animaux préférés...
 
28 Août 2014
115
954
1 154
Le pecq
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C’est une espèce de poisson cartilagineux qui est considéré comme le plus grand poisson vivant actuellement sur terre. Sa taille est comprise entre 4 et 14 mètres de long. Il peut peser jusque 34 tonnes. Malgré son nom, il est parfaitement inoffensif pour l’homme et se nourrit de plancton, d’algues et autres animaux microscopiques. Il se rencontre essentiellement dans les mers ouvertes et les océans chauds et tropicaux. On a estimé son espérance de vie entre 100 et 150 ans. Bien que l’on est aucune donnée précise sur sa population totale, l’espèce est considérée en danger.
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@Oriabel Haaaaaaan si j'avais su que le thème "animaux" d'hier était raton-laveur, j'aurais fait une entorse à mon thème :puppyeyes:

Bon je posterai les 3 derniers en même temps mais le thème d'hier pour moi c'était skeleton.
Bah je sais pas vous, mais je trouve qu'il y a BEAUCOUP trop d'os dans le corps humain :ko: Sérieusement, 12 paires de côtes ? 24 vertèbres indépendantes et 8 à 10 soudées ?
Et les carpes on en parle, des carpes ? Ou comment rendre une main encore plus reloue à dessiner qu'elle ne l'est déjà (heureusement ma main est toute petite alors on voit rien du tout:troll:)
Franchement ce thème c'est "allez montre nous toutes tes lacunes en anatomie, on les voyait pas assez quand tu dessinais des persos vivants":ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes