Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@UndoMiel333 C'est normal, je l'avais fait passer en privé pour une histoire de référencement mais j'ai fini par le reposter (lien corrigé, tu l'a manqué de rien je pense) @Kestrel Aha, merci, je me suis bien amusée à le faire
TS était déjà passé malheureusement, donc j'ai pas eu la chance qu'il le voie, snif
J'espère tu trouvera un angle qui ne te déprimera pas trop pour le jour 9 ^^
Bon je passe juste pour dire que j'ai complètement laissé tomber en revanche, j'ai vraiment envie de faire la liste des positions du corps en entier, donc je reprendrai (demain, après-demain... qui sait ) là où j'ai arrêté plutôt qu'au numéro du jour.
Bravo pour votre régularité et vos chouettes dessins
Bon, sinon petit décalage, parce que j'avais la majorité de mon dessin, mais y a eu des trucs qui ont fait que j'ai pas pu le terminer, et donc le mettre en couleur, mais j'adore comment ça a rendu par rapport à ce que j'avais en tête ^^ (et je vais poster celui du jour à la suite, le temps d'attente pour le référencement est j'espère passé entre les deux)