@UndoMiel333 : (Claire) Et bien en toute honnêteté, c'est à elle que ton dessin me faisait furieusement penser. S'il est vrai que le visage est un peu trompeur, je trouve que le reste (coiffure, tenue, attitude, ...) la rend assez identifiable ^^
Et c'est bouclé, l'inktober est fini pour cette année !
C'est entre autre grâce à ce forum que je peux me targuer d'avoir terminé
mon troisième inktober complet d'affilée, et ce rendez-vous quotidien, bien que parfois plus que contraignant, va me manquer ^^
Je posterai personnellement mon dernier dessin (et un récap) un peu plus tard mais j'en profite déjà pour féliciter tou•te•s les Mad ayant participé (entièrement ou non) au challenge de ce mois, c'est toujours super de voir toutes les propositions, inspirations et talents de chacun•es, et un tout grand merci à ceux•celles ayant big upé, commentés ou même juste apprécié mes dessins, tout comme j'aurais aimé être plus disponible pour montrer encore plus mon admiration qu'à travers un clic ou l'autre.
Si j'ai l'occasion, je referai un tour des artistes sur ce post histoire de prendre le temps de revoir vos œuvres, et éventuellement trouver un moyen pour continuer à suivre d'un peu moins loin ceux•celles dont les créations et/ou le style m'ont particulièrement inspiré ^^
Par contre à la veille de Novembre, que j'aurais particulièrement chargé, je ne sais toujours pas si je me lance dans le NaNoWriMo
(topic dédié ?), donc sans moi pour le Huevember, mais j'irai peut-être y jeter un oeil ^^