Bah bien, on est synchro !! Nous ne sommes que des petits français fragiles
Rétablies-toi bien ! Paracétamol et le stock de mouch-mouchs !
Ah j'irais forcément jeter un coup d'oeil avec le chéri. J'ai dit le mot magique "sirop de fraise", ça a tout de suite attiré son attention.
J'ai pas fini d'explorer tous les petits magasins de Dublin, moi
C'est dommage, mais peut-être plus compréhensible. Il y a beaucoup de monde sur Dublin et qui bouge sur Dublin, plus que Galway. Je te dirais d'aller voir tes copines et réserver ta semaine à l'avance !
Il y a des taffs qui prennent en compte ce genre de plans déjà prévus ! Puis tant qu'à faire, c'est bon pour le moral ton séjour. Le moral, ça reste important
Et si tu sais que c'est une occasion comme il n'y en aura pas souvent, je te dis: fonce !
Tu m'étonnes ! C'est vraiment bizarre un entretien robot. J'avoue que je ne sais pas si je l'aurais passé non plus... Enfin, sûrement, mais bon ça reflète un peu le modèle de l'entreprise et c'est vrai que c'est destabilisant. Le face à face, c'est le mieux !
Je sais pas pour toi aussi sinon, mais pour ma part, les interviews au téléphone, c'est une horreur aussi
Ah Howth, mon chéri recommande ! Il y est allé avec sa soeur, on ira sûrement y faire un tour un week-end où il fera beau (et où on sera PAS MALADE
)
En tout cas merci, je note tout ça ! Tu es allée à Dun Laoghaire ? J'ai des amis qui ont été de passage sur Dublin qui disent que c'est super joli ?