Irlande ?

1 Janvier 2015
4
0
152
35
Hello :hello:

Je serai très bientôt de passage sur Galway et Dublin et je me demandais si certain.e.s serait tenté.es par une petite excursion du côté de Howth, Dun Laoghaire ou Malahide? Ou, si le temps est vraiment trop dégueulasse, partir à la recherche du meilleur resto VG de la région? :nomnom:

(Je vous appâterai bien avec la promesse d'un bon Brie mais malheureusement j'ai qu'un bagage cabine :P)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hello @Eléanne.

Toujours à la recherche de madz pour crapahuter sur les côtes irlandaises ? Je suis à Dublin à partir de jeudi aprèm!

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
Est ce que vous avez déjà vu du hurling? mon futur bosse blague à ce sujet et je n'avais jamais entendu parler de ce sport :yawn:.

Bon à part ça j'hallucine quand même sur le concept de la chambre partagée en colloc' à 500 balles :eek: :goth: :eh:...
J'ai des futurs collègues qui ont peut-être des plans d'appart, je croise les doigts!

• Big up !
Réactions : Alexandra David-Néel
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Loulalilou C'est LE sport ici ! Y'a des matchs tous le temps.... Si tu veux pas payer, c'est facile d'en voir au parc Phoenix. Et assez drôle :yawn: c'est tous un esprit trés.......... irlandais.

Pour les apparts, c'est malheuresement un peu la folie des prix :erf: Pour des budget plus soft, il faut aller vers le nord de Dublin. Et avoir un peu de chance, car l'état est pas toujours super.

• Big up !
Réactions : Loulalilou
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Loulalilou et une autre madz mais je retrouve plus son nom :gonk::gonk::gonk:

J'ai une connaissance qui lâche une chambre en coloc vraiment bien, vers le botanic garden en colocation, y'a un petit jardin. 600euros, fin septembre
MP EN URGENCE SI CELA PEUX VOUS ALLEZ

• Big up !
Réactions : Loulalilou
28 Novembre 2013
28
30
374
Dublin
Pas de soucis !!!
Ah bah, je me prends un rhume assez balèze depuis 4 jours là :yawn::yawn::yawn: Je compatie ! Je suis une arme massive destructrices de paquets de mouchoirs :yawn:

Le nom, je crois que c'est Polonez, ou transatlantic un truc comme ça. Vers la rue Moore tu peux en trouver un grand ! Dans ce même magasin, tu as du sirop, et des nouilles a soupe genre cheveux d'anges et petites lettres :puppyeyes::puppyeyes:

Ah bah a Dublin, si tu as pas de boulot tu peux pas avoir de ppsn ! Ah bah le prochain sera encore mieux et ca va le faire :)
ah pareil !!! Surtout que là, je veux un taff pour en gros planter le truc fin octobre (je veux aller 1 semaine a paris pour ma réunion de copine car aprés elles partent toute dans d'autres pays..... C'est mal mais si j'y vais pas, je serais malheureuse comme une pierre).

J'ai pas fait l'entretien robot, c'est pas moi, ca me correspond pas. J'ai besoin de voir les gens :erf: je veux pas bosser dans une entreprise comme ça.... Du ocup, demain j'imprime cv, et hop.

Pour la mer, tu as Howth, Killiney, Bray :jv: c'est différents, mais super ! Tu as le phare aussi, je connais pas le nom mais il est chouette !

Bah bien, on est synchro !! Nous ne sommes que des petits français fragiles :rire: Rétablies-toi bien ! Paracétamol et le stock de mouch-mouchs !

Ah j'irais forcément jeter un coup d'oeil avec le chéri. J'ai dit le mot magique "sirop de fraise", ça a tout de suite attiré son attention.
J'ai pas fini d'explorer tous les petits magasins de Dublin, moi XD

C'est dommage, mais peut-être plus compréhensible. Il y a beaucoup de monde sur Dublin et qui bouge sur Dublin, plus que Galway. Je te dirais d'aller voir tes copines et réserver ta semaine à l'avance !
Il y a des taffs qui prennent en compte ce genre de plans déjà prévus ! Puis tant qu'à faire, c'est bon pour le moral ton séjour. Le moral, ça reste important :) Et si tu sais que c'est une occasion comme il n'y en aura pas souvent, je te dis: fonce !

Tu m'étonnes ! C'est vraiment bizarre un entretien robot. J'avoue que je ne sais pas si je l'aurais passé non plus... Enfin, sûrement, mais bon ça reflète un peu le modèle de l'entreprise et c'est vrai que c'est destabilisant. Le face à face, c'est le mieux !
Je sais pas pour toi aussi sinon, mais pour ma part, les interviews au téléphone, c'est une horreur aussi :rire:

Ah Howth, mon chéri recommande ! Il y est allé avec sa soeur, on ira sûrement y faire un tour un week-end où il fera beau (et où on sera PAS MALADE XD)
En tout cas merci, je note tout ça ! Tu es allée à Dun Laoghaire ? J'ai des amis qui ont été de passage sur Dublin qui disent que c'est super joli ?

28 Novembre 2013
28
30
374
Dublin
@Loulalilou et une autre madz mais je retrouve plus son nom :gonk::gonk::gonk:

J'ai une connaissance qui lâche une chambre en coloc vraiment bien, vers le botanic garden en colocation, y'a un petit jardin. 600euros, fin septembre
MP EN URGENCE SI CELA PEUX VOUS ALLEZ

En tout cas, je dis si ça peut aider: extérieurement c'est joli du côté du botanic garden !
Mais c'est vrai que Dublin, c'est cher...

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Bah bien, on est synchro !! Nous ne sommes que des petits français fragiles :rire: Rétablies-toi bien ! Paracétamol et le stock de mouch-mouchs !

Ah j'irais forcément jeter un coup d'oeil avec le chéri. J'ai dit le mot magique "sirop de fraise", ça a tout de suite attiré son attention.
J'ai pas fini d'explorer tous les petits magasins de Dublin, moi XD

C'est dommage, mais peut-être plus compréhensible. Il y a beaucoup de monde sur Dublin et qui bouge sur Dublin, plus que Galway. Je te dirais d'aller voir tes copines et réserver ta semaine à l'avance !
Il y a des taffs qui prennent en compte ce genre de plans déjà prévus ! Puis tant qu'à faire, c'est bon pour le moral ton séjour. Le moral, ça reste important :) Et si tu sais que c'est une occasion comme il n'y en aura pas souvent, je te dis: fonce !

Tu m'étonnes ! C'est vraiment bizarre un entretien robot. J'avoue que je ne sais pas si je l'aurais passé non plus... Enfin, sûrement, mais bon ça reflète un peu le modèle de l'entreprise et c'est vrai que c'est destabilisant. Le face à face, c'est le mieux !
Je sais pas pour toi aussi sinon, mais pour ma part, les interviews au téléphone, c'est une horreur aussi :rire:

Ah Howth, mon chéri recommande ! Il y est allé avec sa soeur, on ira sûrement y faire un tour un week-end où il fera beau (et où on sera PAS MALADE XD)
En tout cas merci, je note tout ça ! Tu es allée à Dun Laoghaire ? J'ai des amis qui ont été de passage sur Dublin qui disent que c'est super joli ?

Alors, ici c'est pas du paracétamol qu'il faut prendre pour un rhume. :lunette: Mais du Lemsip. Je ne sais pas pourquoi, mais cela fonction mieux que le paracétamol. Mais c'est déguelasse. Vive le patrimoine irlandais.
slider_2.png

Ahah, tu viens de le faire tomber amoureux de toi une seconde fois avec le sirop :yawn:

Oui, je vais faire ça. Même si c'est pas le plus sage.... Sinon je serais juste triste.

Rah, en fin de semaine je vais distribuer mon cv....... Tu l'as déjà fait non ? Cela se passe comment ???

Ah oui Howth c'est joli ! Nous y sommes allés deux fois. J'aodre :puppyeyes: y'a une super randonnée à faire de 12km !

Dun Laoghaire, c'est joli et calme. Aprés c'est pas fou non plus...... Enfin je sais pas.Je préfére Howth encore. Mais c'est a faire c'est sure ! Kiliney aussi !

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Slytheerin Dun Laoghaire, il faut y aller le dimanche, il y a un "marché" dans un parc avec des stand de trucs a manger (fallafel, burger, sushi, dumplings, crepes, tapas....) c'est bon, pas tres cher, et vraiment sympa comme ambiance, surtout que depuis qu'ils ont reparer le kiosque a musique, il y a meme de la musique live de temps en temps.

@Alexandra David-Néel si je ne me trompe pas, le Lemsip, c'est l'equivalent du Fervex en France, ca contient du paracetamol mais aussi d'autres choses pour lutter contre les vilains microbes.

Avec vos histoires j'ai envie de sirop moi maintenant... j'irais me chercher ca la prochaine fois que je vais en ville.

Sinon j'étais venue pour vous dire que le festival de la biere et du cidre artisanal (artisanaux?) a lieu dans une semaine et des brouettes. C'est assez sympa, on y trouve pleins de craft beers, on a un verre a l'entrée, et on peut essayer tout ce qu'on veut avant d'acheter un verre de celle qu'on prefere. Il y a aussi des stands pour manger (parce que sinon, ce serait un carnage).

Je pense y etre le vendredi (16 sept), ou le samedi 17 (moins probable), donc si ca vous tente on peut peut-etre s'y croiser.

• Big up !
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
ah bah ce matin mon copain me parlait justement du festival de la bière :d Si nous y allons, ce sera le samedi (vendredi c'est boulot pour le copain). Nous pouvons nous tenir au courant :)

28 Novembre 2013
28
30
374
Dublin
Alors, ici c'est pas du paracétamol qu'il faut prendre pour un rhume. :lunette: Mais du Lemsip. Je ne sais pas pourquoi, mais cela fonction mieux que le paracétamol. Mais c'est déguelasse. Vive le patrimoine irlandais.
slider_2.png

Ahah, tu viens de le faire tomber amoureux de toi une seconde fois avec le sirop :yawn:

Oui, je vais faire ça. Même si c'est pas le plus sage.... Sinon je serais juste triste.

Rah, en fin de semaine je vais distribuer mon cv....... Tu l'as déjà fait non ? Cela se passe comment ???

Ah oui Howth c'est joli ! Nous y sommes allés deux fois. J'aodre :puppyeyes: y'a une super randonnée à faire de 12km !

Dun Laoghaire, c'est joli et calme. Aprés c'est pas fou non plus...... Enfin je sais pas.Je préfére Howth encore. Mais c'est a faire c'est sure ! Kiliney aussi !

Le paracetamol est marqué sur la photo XD (ça ressemble à du fervex non ?) Enfin après quand je dis paracetamol, des trucs pour la fièvre quoi :P
A la pharmacie, ils m'ont surtout donné des painkillers (qui empirent pas mon asthme -il y a qu'ici qu'ils me demandent si j'en fais avant de me prescrire un truc, je me sens choyée :puppyeyes:) et des trucs pour la gorge.

C'est passé, je pète de nouveau le feu :caprice:
Ca va mieux, toi ?

Je fais tomber amoureux mon chéri à chaque fois que je lui ramène du sirop de France aussi (du sirop de violette plus précisément) !! On a tous nos ptits tours pour faire perdurer la flamme :rire:

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes