@Slytheerin Dun Laoghaire, il faut y aller le dimanche, il y a un "marché" dans un parc avec des stand de trucs a manger (fallafel, burger, sushi, dumplings, crepes, tapas....) c'est bon, pas tres cher, et vraiment sympa comme ambiance, surtout que depuis qu'ils ont reparer le kiosque a musique, il y a meme de la musique live de temps en temps.
@Alexandra David-Néel si je ne me trompe pas, le Lemsip, c'est l'equivalent du Fervex en France, ca contient du paracetamol mais aussi d'autres choses pour lutter contre les vilains microbes.
Avec vos histoires j'ai envie de sirop moi maintenant... j'irais me chercher ca la prochaine fois que je vais en ville.
Sinon j'étais venue pour vous dire que le festival de la biere et du cidre artisanal (artisanaux?) a lieu dans une semaine et des brouettes. C'est assez sympa, on y trouve pleins de craft beers, on a un verre a l'entrée, et on peut essayer tout ce qu'on veut avant d'acheter un verre de celle qu'on prefere. Il y a aussi des stands pour manger (parce que sinon, ce serait un carnage).
Je pense y etre le vendredi (16 sept), ou le samedi 17 (moins probable), donc si ca vous tente on peut peut-etre s'y croiser.
Ah merci pour le tip !! On ira un dimanche, alors. Ca semble bien tout ça
Tu es vers où sur Dublin ?
Ah je ne savais pas du tout ! C'est où dans la ville ?
Ca pourrait être sympa, je ne sais pas si ça peut intéresser mon chéri. Pour ma part, si tu as besoin de compagnie, on peut peut-être s'y rejoindre Sinon seule, je ne pense pas que j'irai même si ça a l'air sympatoch' !