Ooooh vous avez des animaux
C'est trop cool ! Cela me manque un peu parfois ! Vous avez de la chance d'être en maison ! C'est notre rêve
mais le boulot du chéri est au sud du sud de Dublin, donc en transport c'est la mort.......
Vous avez bien fait, clairement cela vaux le coup de faire les courses en bus et vivre dans un endroit qui vous corresponds ! Va falloir que je regarde au Dunnes vers chez moi si y'en a ! Je l'ai dis a mon copain (je t'ai annoncé en source formel pour qu'il me croit
) et il m'a dit "Et tu pourras lui demander si elle sait où trouvé du saucisson ? Et de la crème de Cassis ?"
Oui, enfin, j'ai pas le statut encore, car pour pouvoir créer une entreprise, il faut un ppsn et que a mon dernier rdv pour le ppsn, le mec m'a annoncé que c'était pas une raison valable de créer une entreprise (
tuesgentilmaistuesunpeuc*n). Mais je cherche un mi-temps là pour payer un peu de matos..
Oui, le stress c'est pas facile pour les entretiens, surtout que cela veux pas dire que tu es pas efficace dans ton travail ! Tu as essayé d'aller directement dans les boutiques, cafés voir si il cherche ? Chez Max a Baggots st, il cherche une serveuse, je sais que c'est bien payé, et ils sont tous tréstrés gentils !
Oui, nous habitons vers O'Connell, plus au centre, c'est pas possible
nous nous plaignons vraiment pas de notre petit nid
(même si il manque de déco/personnalisation a mon goût
)
Ahah, c'est gentil pour la proposition, faudra voir ça ! non, mais trop de Cheddar, tue le Cheddar. Et je sais pas pourquoi, y'a pas de dessert au chocolat non plus !!!! LABASEDELAVIE