Bonsoir bonsoir ! Alors j'ai déjà posté ce message sur le topic "voyages entre madz" mais le topic des irlandaises me semble assez approprié aussi
. (Et pis si ça marche po ça marche po mais qui ne tente rien toussa.. ) J'espère ne pas trop vous déranger sur votre topic en tout cas.. )
Alors voilà, je m'y prends très très au dernier moment mais mieux vaut tard que jamais : En janvier (2016, donc dans un mois), je compte faire le tour de l'Irlande puis de l'Irlande du nord, et de l'Ecosse (voire d'autres environs si le temps me le permet), et trouver une copine de voyage serait quand même méga plus coolos ! Il faut savoir que je suis en année sabbatique, et je compte rentrer en avril/mai 2016, donc j'ai plutôt le temps pour faire des bouts de routes et je suis assez flexibles
.
J'aimerais beaucoup faire le maximum de mon voyage en stop, et j'avoue qu'avoir une partenaire de stop c'est plus rassurant dans les longs voyages (surtout que c'est mon premier grand trip de grande
). J'ai tendance à voyager surtout en covoiturage/wwofing/helpx et si ce trip parle à quelqu'un alors envoyez moi vite un message
.
Niveau budget je pars avec pas grand chose, d'où le stop/helpx etc, c'est plus du gros sac à dos que des auberges de luxes, j'avoue (même si j'aimerais bien aussi
). Et si vous avez des connaissances qui partent sur le même genre de voyage, faites passer, plus on est de fous, plus on se fend la margoulette comme on dit !